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Re: Changement de forfait
Nous sommes mercredi toujours pas d'appel du service réclamation, pourquoi ne suis je pas surpris aucun respect pour les clients
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Re: Changement de forfait
bonsoir @chris22250
malheureusement je ne peux pas t'en dire plus sinon
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
bonne soirée
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Re: Changement de forfait
Conclusion de l'appel réclamation. C'est du pruning pour se débarrasser des forfaits plus rentable. On peut que fermer notre bouche. Merci orange vous êtes top.
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Re: Changement de forfait
bonjour @chris22250
as tu envoyé un courrier à l'adresse indiquée plus haut ?
cdt
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Re: Changement de forfait
Bonjour,
Je suis dans la même situation. Et pareillement, cela ne m'intéresse pas.
J'avais appelé le 3900 à l'époque pour en discuter. La conseillère (très aimable au demeurant) ne trouvait nul part trace de ce futur changement mais m'a dit "suivre" mon dossier.
Bien sûr aucun retour.
Depuis mercredi, l'option Deezer ne fonctionne plus.
Réclamation ce matin. Demande de réponse par téléphone. Réponse par mail (pffff) où clairement on me prend pour un imbécile.
Pour les autres personnes dans cette situation, quels actions pensez-vous que l'on puisse engager ?
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Re: Changement de forfait
bonjour @Genis-Vell
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
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