Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Changement de forfait

alainchero1
contributeur occasionnel
483  

Changement de forfait

Bonjour,

En aout 2021, après un an de forfait chez Orange (Internet, télévision et  2 portables), j'ai demandé à l'opérateur de me proposer une offre afin que je perde le minimum de services en restant dans des tarifs raisonnables. Orange m'a proposé  de réduire le nombre de GO sur les téléphones  . Je suis passé d'un forfait OPEN UP 40 GO Fibre à un forfait OPEN 10 GO Fibre. L'opérateur m'a précisé que la seule modification est le  nombre de GO. Il a oublié de préciser que le débit Internet est divisé par 2, que  j'ai été dans l'obligation de débourser 50 Euros pour conserver le répéteur et que avec un contrat OPEN UP un décodeur   supplémentaire est gratuit alors que maintenant si je souhaite un 2ème décodeur je devrais payer 8 Euros par mois !!!!

Inutile de vous dire ce que je pense de cet opérateur. Je commence à regarder pour aller voir ailleurs.

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
458  

Re: Changement de forfait

Bonjour @alainchero1 

 

malheureusement il n'y a rien à faire

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
alainchero
contributeur occasionnel
424  

Re: Changement de forfait

Changer d'opérateur chaque année. C'est l'option que j'avais choisi jusqu'en 2020.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
409  

Re: Changement de forfait

@alainchero 

 

c'est toi qui vois

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
367  

Re : Changement de forfait

Bonjour @alainchero1,


Afin de consulter votre dossier et voir s'il est possible d'optimiser le coût de vos forfaits, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée


Thomas



 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
345  

Re : Réponse à votre message

Bonjour @alainchero 


Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.


C'aurait été un plaisir pour moi de pouvoir vous faire éventuellement bénéficier d'une remise commerciale sur votre offre, je regrette cependant de ne pas avoir de geste à vous proposer.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, n'hésitez pas à me solliciter.

Je vous souhaite une excellente journée,
Simon


alainchero1
contributeur occasionnel
326  

Re: Re : Réponse à votre message

Le contraire m'aurait étonné . 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754825 membres inscrits 🧡

2649 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne