- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : Réponse à votre message
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de forfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de forfait
Bonjour,
En aout 2021, après un an de forfait chez Orange (Internet, télévision et 2 portables), j'ai demandé à l'opérateur de me proposer une offre afin que je perde le minimum de services en restant dans des tarifs raisonnables. Orange m'a proposé de réduire le nombre de GO sur les téléphones . Je suis passé d'un forfait OPEN UP 40 GO Fibre à un forfait OPEN 10 GO Fibre. L'opérateur m'a précisé que la seule modification est le nombre de GO. Il a oublié de préciser que le débit Internet est divisé par 2, que j'ai été dans l'obligation de débourser 50 Euros pour conserver le répéteur et que avec un contrat OPEN UP un décodeur supplémentaire est gratuit alors que maintenant si je souhaite un 2ème décodeur je devrais payer 8 Euros par mois !!!!
Inutile de vous dire ce que je pense de cet opérateur. Je commence à regarder pour aller voir ailleurs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de forfait
Bonjour @alainchero1
malheureusement il n'y a rien à faire
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de forfait
Changer d'opérateur chaque année. C'est l'option que j'avais choisi jusqu'en 2020.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de forfait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de forfait
Bonjour @alainchero1,
Afin de consulter votre dossier et voir s'il est possible d'optimiser le coût de vos forfaits, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réponse à votre message
Bonjour @alainchero
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.
C'aurait été un plaisir pour moi de pouvoir vous faire éventuellement bénéficier d'une remise commerciale sur votre offre, je regrette cependant de ne pas avoir de geste à vous proposer.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, n'hésitez pas à me solliciter.
Je vous souhaite une excellente journée,
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réponse à votre message
Le contraire m'aurait étonné .