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Changement de matériel Livebox et decodeur TV 4K
Bonjour,
lorsque que j'essaye de demander un changement de matériel on me dit
"Cette option n’est pas disponible avec votre offre actuelle"
Mon offre actuelle : Open Up 50 Go Fibre
Mon matériel : livebox play + décodeur livebox play TV (que je n'ai jamais changé depuis l'installation de la fibre)
J'aurais besoin de la nouvelle livebox + 2 décodeur TV 4K
Merci.
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Re: Changement de matériel Livebox et decodeur TV 4K
bonjour @Warrior038
voir ici
https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-internet_ann_3660.pdf
cdt
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Re: Changement de matériel Livebox et decodeur TV 4K
Merci,
je suis donc bien éligible à un changement de livebox play vers une livebox 5, offre open up souscris en juillet 2019.
Cordialement.
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Re: Changement de matériel Livebox et decodeur TV 4K
re @Warrior038
dans ce cas
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt