Je rejoins ce thread, franchement déprimé de l'augmentation de 15€ (débit+deezer). Comme je n'utilise pas les "services" TV, mon idée est de:
@brje78 Oui, j'ai remarqué qu'effectivement certains avaient eu des offres en MP, d'autres pas.
Pour ma part, je n'ai pas constaté de changement de débit, pas eu de proposition ...
Je voulais lutter, mais finalement je pars chez le concurrent dont vous parliez qui propose "pure fibre"...
Et dire que je voulais juste rester sur mon offre actuelle, ou si on me changeait de forfait d'office en payant plus cher chaque mois, d'au moins avoir un changement de box offert.
@pandavoyageur C'est ce que j'ai fait.
@Flo_G a écrit :Pas de machine arrière de la part d'Orange mais un certain retard à l'allumage, [..]
Alors je répondrai sur Euronext en plaçant dès lundi une offre d'achat du titre FR0000133308 ORA pour 9,33€ (le dernier cours connu -3€).
Le pire c'est qu'elle pourrait bien être servie.
____________________________________________________________________________________________________
Je vous assure, chers cousins, que vous avez un provider bizarre, bizarre (d'à peu près Irwin Molyneux)
En effet, je suis déçu du comportement d'Orange qui ne m'avait pas habitué à cela.
J'ai encore quelques renseignements à prendre chez Bouygues sur leur offre pure fibre (sans tv), j'espère pouvoir le faire en boutique plutôt qu'en ligne avant de me décider
J'aimerais également être contacter par un conseiller. Car je ne trouve pas ça normal que certain puisse changer de livebox gratuitement alors que d'autre sont ignoré.
Je me retrouve avec un abo plus chère avec moins d'option et une livebox qui ne vas pas avec le débit que vous promettez.
Je ne vais pas payé 49euros pour changer ma livebox alors qu'en partant chez un concurrent ça me reviendrais bien moins chère :/
Bonjour,
Pour ma part au 27/avril pas d'amélioration de mon débit malgré la date du 22/4 prévue.
Je pense aussi que cela est lié à la livebox 4, que l'on ne propose pas de me changer gratuitement.
Orange ne propose donc pas le matériel nécessaire pour l'augmentation du débit qui justifie l'augmentation de 3€.
Cela me semble une pratique commerciale très limite. A méditer pour faire augmenter les 15% de clients qui en général changent de fournisseur lors d'une augmentation.
Bonsoir,
Comme la plupart d'entre vous, j'ai reçu les mêmes informations sur ce changement d'offre.
Si je comprends bien, le changement de box n'est pas prévu pour ceux qui ont une LB 3, 4 ou 5, alors même qu'il est stipulé explicitement dans le récapitulatif contractuel qu'une LB 7 est le modem de l'offre Livebox Up.
Le changement d'offre ayant été effectué unilatéralement par Orange, tous les éléments de l'offre devraient être fournis sans autre frais que ceux stipulés dans le mail, à savoir les 3€ par mois : "À partir du 22 avril, votre débit est boosté ! Pour seulement 3€ de plus par mois vous profitez de l'offre Livebox Up Fibre".
Par ailleurs, il n'est précisé nulle part comment bénéficier des 5€ de remise sur l'abonnement Netflix. Pour ceux qui ont Netflix dans leur offre Canal+, ça se passe comment ?
Merci pour vos retours en tout cas.
Pour obtenir la remise de 5 euros sur Netflix, il faut en faire explicitement la demande auprès d'un téléconseiller commercial.
Voilà voilà, Orange n'est pas en mesure de l'appliquer automatiquement, visiblement c'est trop compliqué :-)