Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Changement de mon offre Livebox Play Fibre vers Livebox Up - Avril 2025

D-One
contributeur occasionnel
790  

Re: Re : Coordonnées (D-One)

Oui, merci d'activer la remise sur mon abonnement Netflix (dont je ne trouve aucune trace dans mon espace Client, à part dans mes factures).

 

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
735  

Re: Re : Coordonnées (D-One)

Bonjour @D-One , 

Je prends la suite de Matthieu et vous confirme la validation de Netflix Standard avec Pub et de la remise de 5 euros sur 6 mois.
Vous allez recevoir un mail de confirmation d'ici 48h qui vous permettra de valider votre compte.
Je reste disponible si vous avez besoin d'informations complémentaires et vous souhaite une belle journée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jpnouv
contributeur
712  

Re: Re : changement d'offre imposé

Cette grosse ******* d’orange, **************, augmentation du prix de 3€ alors que le debit ne sera pas augmenté puisque l’offre  est incompatible avec la livebox play 5. Et suppression de l’option deezer. Soit une augmentation de plus de 30% de plus pas de repeteur disponible sans changement de livebox

du *****pur et dur comme remerciement de 15 ans de fidélité !!!!!

 

[Edit : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]     

foo__bar
passionné
663  

Re: Re : changement d'offre imposé

Bonjour @D-One ,

[...]D’ailleurs, la section « Factures » de l’espace client m’indique dans un énorme pavé "Vous avez modifié votre offre" : non, je n’ai rien modifié du tout, c’est Orange qui a pris la liberté de le faire, de manière unilatérale… [...]

C'est de l'humour Orange : ils sont taquins !! 

Bon, certains pourraient voir ça comme du ***********; mais au grand dieu ils le jurent 🤞 ce n'est pas la cas (enfin pas officiellement, car derrière ..|..)

 

[EDIT : Merci @foo__bar  de rester courtois]

foo__bar
passionné
645  

Re: Re : mes coordonnées

Bonjour @Patricia_P ,


En effet, soit vous conservez votre Livebox actuelle, soit vous pouvez la modifier pour la Livebox 6. Dans le cadre du dossier de @foo__bar, l'échange est offert. 

 Ayant malheureusement et à l'insu de mon plein gré, été migré de force vers l'onéreux (sous-)forfait Livebox Up Fibre ; pourriez-vous me fournir la Livebox 6 ?

Ainsi que le 2nd boitier TV et le répéteur Wifi (comme prévu aux conditions)

Merci

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
609  

Re: Re : mes coordonnées

Bonjour @foo__bar,

Je viens de vérifier, je peux échanger votre Livebox actuelle vers la toute dernière Livebox 7, il y aura des frais de 49€ une seule fois. Préférez-vous la recevoir à domicile ou en point relais ?

La Livebox 6 n'est plus proposée dans votre dossier, j'en suis désolée. Cela est dû à notre nouvelle saison commerciale qui a débuté début juin.

Le répéteur wifi est à commander directement depuis votre espace client. 😊
Il est mis à disposition par Orange contre des frais de mise en service de 10€. 

Concernant le second décodeur, il s'agit d'une option offerte, en revanche il y a toujours des frais d'activation de 10€ une seule fois. Préférez-vous le recevoir à domicile ou en point relais ?

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Grandalf
passionné
587  

Re: Re : mes coordonnées

Donc désolé mais vous confirmez  qu'on est obliger de payer encore le changement de modem pour profiter de offre forcer d'Orange c'est clairement pas normal !

 

limite de *****

 

[Edit : @Grandalf merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
533  

Re: Re : mes coordonnées

@foo__bar, N'hésitez pas à revenir vers moi dès que vous serez disponible.

Je vous souhaite une belle fin de journée.

Morgane🌸  

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

foo__bar
passionné
495  

Re: Re : mes coordonnées

Bonjour @Morgane_M ,


Je viens de vérifier, je peux échanger votre Livebox actuelle vers la toute dernière Livebox 7, il y aura des frais de 49€ une seule fois. Préférez-vous la recevoir à domicile ou en point relais ?

La Livebox 6 n'est plus proposée dans votre dossier, j'en suis désolée. Cela est dû à notre nouvelle saison commerciale qui a débuté début juin.

Là, ça commence à faire beaucoup, @Patricia_P  me dit que la LB6 est offerte; quand je demande le changement, on me dit d'attendre le 'repositionnement de mon offre' qui bizarrement est fait après la suppression de la LB6 !!
Et maintenant, vous osez me dire que je doit payer pour un échange de LB !!
Si vous avez cessé de commercialiser la LB que vous m'aviez promise, c'est votre problème !!

@Patricia_P  a écrit :

En effet, soit vous conservez votre Livebox actuelle, soit vous pouvez la modifier pour la Livebox 6. Dans le cadre du dossier de @foo__bar, l'échange est offert. 


Donc, débrouillez-vous comme vous voulez LB6 ou LB7: vous pratiquez l'échange de ma LB vers un modèle plus récent, conforme à vos promesses, conforme à l'offre LB Up 

Vous nous avez assez pompé d'argent avec le passage forcé à un forfait plus chère, la suppression d'un service Offert (Deezer), maintenant vous voulez également nous forcer à payer pour pouvoir profiter de la maigre avancé du forfait imposé !!

 

Flo_G
contributeur confirmé
contributeur confirmé
478  

Re: Re : mes coordonnées

@foo__bar 

Il y a effectivement de quoi s'étrangler de fureur.

C'est incroyable de voir un grand groupe comme Orange ******

 

[Edit : @Flo_G merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 793430 membres inscrits 🧡

7660 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne