- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : Changement de nom d'offre et régularisations ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de nom d'offre et régularisations incompréhensibles sur facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de nom d'offre et régularisations incompréhensibles sur facture
Bonjour,
J'ai découvert sur ma facture d'octobre que mon offre Livebox star était devenue Livebox-Play.
Le prix est le même que celui de Livebox star : 37,90 € TTC (34,90 € + 3 € location Livebox).
Par contre il y a deux régularisations sur le détail :
vos régularisations internet du 27/09 au 30/09
Remboursement location Livebox -0,40 TTC
Régul. Offre Livebox star avec abo tel -4,66 TTC
vos régularisations sur la période antérieure du 27/09 au 04/10
1 Livebox-Play avantage Deezer premium+ 8,15 TTC
1 Location Livebox 0,70 TTC
Le total de ma facture d'octobre se monte donc à 41,69 € TTC
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ces régularisations ?
J'ai appelé le 3900 hier soir et la personne en ligne m'a juste dit que c'était normal (?) parce que j'étais passée de Livebox star à Livebox-Play.
Pourquoi devrais-je payer 3,79 € en plus alors que je n'ai jamais demandé à changer d'offre !
Il va de soi que si cette somme ne m'est pas remboursée je contacte les associations de consommateurs...
Merci.
P-S Soit dit en passant je me demande si ce changement unilatéral n'aurait pas pour origine un appel commercial d'orange reçu fin septembre (le 27/09 ?) pour "faire le point sur mes forfaits". Ma réponse avait été "Je ne change rien".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de nom d'offre et régularisations incompréhensibles sur facture
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de nom d'offre et régularisations incompréhensibles sur facture
Merci.
Les factures précédentes étaient par mois calendaire (01 > 30 ou 31).
Celle du mois d'octobre est émise du 05/10 au 04/11.
Ceci explique peut-être ces régularisations au prorata ?
Je vais attendre celle du mois de novembre pour confirmation...
Orange ou pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :/