- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Changement de titulaire d'offre Open
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de titulaire d'offre Open
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de titulaire d'offre Open
Seul le titulaire de l'offre peut demander la cession."
Or la titulaire, c'est bien moi...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de titulaire d'offre Open
bonjour @Patricia1960
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de titulaire d'offre Open
Je recontre les mêmes difficultés. Lorsqu'on a ouvert soi-même la ligne pour son enfant mineur (utilisateur) et qu'on souhaite transférer le compte lorsque l'utilisateur est devenu majeur, on ne peut pas le faire car on agit comme ayant la procuration du numéro de l'utilisateur. J'ai passé une heure hier en chat Sosh. De plus quand on cède la ligne il est écrit qu'on cède également l'adresse email. Or c'est la mienne. La procédure n'est clairement pas testée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de titulaire d'offre Open
bonjour @AdHoc22
on va éventuellement attendre à partir de lundi le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de titulaire d'offre Open
Bonjour,
J'ai fini par arriver à transférer le n° de portable à ma fille ouvert à mon nom quand elle était mineure : si vous vous connectez à votre espace client avec une adresse mail ça ne fonctionne pas. Il faut recréer un compte à partir du n° de portable. Sur la page "identifier vous", en bas de page "identifier vous pour la première fois" "vous êtes client mobile" créer un mot de passe" "indiquez votre compte orange" C'est là que vous entrez le n° de portable (surtout pas le mail) à transférer puis mot de passe etc ...
En vous connectant sur ce compte, vous pouvez aller alors sur la rubrique "gérer vos offres et options" "céder votre offre à un proche". La mention "de procuration" n'apparaît plus.
J'espère que ça fonctionnera pour vous ...
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de titulaire d'offre Open
bonjour @cacotte
merci de ton retour
bonne soirée
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »