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Bonsoir a tous,
étant éligible a la fibre Orange ce jour, je désire changer d'opérateur pour passer chez Orange.
Ma question et simplement pratique et technique. y-a t'il une coupure du net entre la rupture du contrat adsl chez free et la première connexion fibre chez orange.
le contrat orange et la demande de résiliation free se font t'il une fois la fibre installer ? ou à la prise de l’abonnement chez Orange?
étant en télétravail je ne peut me permettre une coupure de ma connexion que sur une journée maxi. c'est ce qui me bloque pour passer chez Orange
merci de vos aides et réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour @RenardBlanc
si tu demande la portabilité,orange résiliera ton opérateur à l'activation de la fibre donc pas de coupure
cdt
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bonjour @RenardBlanc
si tu demande la portabilité,orange résiliera ton opérateur à l'activation de la fibre donc pas de coupure
cdt
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Re: Changement free adsl vers Orange Fibre
Bonjour.
Si vous êtes chez Free, je vous déconseille de passer chez Orange.
Je suis dans ce cas et je m'en mords les doigts.
A savoir :
- Délai de rétractaction de 21 jours après la date de commande : ils m'ont installé la fibre le 22e jour ! Donc, immpossible de me rétracter sans frais de résililation après constat que le matériel et service TV ne me satisfaisaient.
- Qualité Décodeur TV bien en dessous de la Freebox Player Révolution : Pas d'HDMI CEC, Sortie SPDIF RCA et non optique, pas de gestion de fichiers (mise à jour auto des fichioers ajoutés, pas de suppression ou autre modifications des fichiers) avec leur Média Player qui s'affiche en 4/3 avec les noms des fichiers tronqués.
Pour terminer, service commercial douteux : pas de suivi par écrit des interventions...ce n'est pas dans leurs procédures et faut les croire sur paroles.
Je me retrouve sans TV ni téléphone, 1 semaine après la mise service de la Fibre, et, je m'attends à ne plus avoir d'Internet :
- Soit ma consultation des frais de résiliation le 31/01 a généré une demande de rétractation/résiliation (qui doit se faire normalement en 4 étapes à valider)
- Soit c'est le conseiller que j'ai eu le 31/01 pour activer mon service TV enregistrement (qui ne l'a jamais été après avoir reçu le 1er boitier enregistreur) qui a créé une demande de résiliation de mon contrat à mon insu.
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Re: Changement free adsl vers Orange Fibre
Bonjour @fabjo06
Je prends en charge le traitement de votre demande.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
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Re: Changement free adsl vers Orange Fibre
bonjour @fabjo06
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Changement free adsl vers Orange Fibre
Bonjour, informations envoyées depuis hier en début d'après midi.
Des nouvelles ?
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Re: Changement free adsl vers Orange Fibre
bonjour @fabjo06
merci du retour,c'est trop tôt pour avoir des nouvelles,il faut le temps au webconseiller d'étudier ton dossier et de contacter le service concerné
bonne journée
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Re: Changement free adsl vers Orange Fibre
Bonjour PatriciaZ,
Sans retour de votre part depuis hier ainsi que d'un autre webconseiller qui m'a contacté avec la même demande d'informations suite à mon post Contrat résilié à mon insu :********?!.
Et, cerise sur le gateau, une 3e m'a envoyé un message privé pour me dire qu'en effet ma ligne n'est plus en service, et me demande si j'ai contacté le service commercial, comme me l'a conseillé le conseiller en e-chat le 05/02/2020 !
J'aurais dû en mettre en gras dans mon post que j'avais contacté à maintes reprises le 3900....
Demain est la date butoire pour que mon contrat soit rétabli selon le service commercial. La fourniture du service n'étant pas respectée, ce sera le dernier délai pour moi avant de faire opposition sur le prochain prélèvement correspondant à la facture du mois de février (offre livebox up + frais de mise en service TV et enregistreur).
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Re: Changement free adsl vers Orange Fibre
Bonjour @fabjo06 ,
j'ai consulté votre dossier, la commande est bien en cours de relance par notre service dédié.
A ce jour le traitement de cette dernière n'est pas encore terminé.
Rassurez vous, une fois la ligne remise en service, un geste commercial sera prévu.
Je vous remercie de la patience dont vous faites preuve.
Bonne journée à vous.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Changement free adsl vers Orange Fibre
Bonjour Laura_M,
En êtes-vous sûr ? Car j'ai eu 2 fois le 3900 ce matin et les conseillers m'ont confirmé que ma ligne n'existait plus ! De plus, mon 1er appel a été interrompu (problème de réseau mobile ?) et le 2e conseiller (qui n'était pas situé en France : il m'a demandé si mon prénom était mon nom de famille et m'a confirmé qu'il n'était pas en France !) m'a proposer de souscrire une nouvelle offre.....Cela devient fatiguant et ingérable....