- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Changement free adsl vers Orange Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement free adsl vers Orange Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement free adsl vers Orange Fibre
....Suite :
- Relance faite au 3900 pour recevoir un mail de restitution du matériel + de confirmation de la rétractation sans frais
- Appel du service réclamation ce jour pour confirmer la situation et la prochaine réception par mail des démarches à suivre pour le retour du matériel + l'annulation de la facture du mois de février dont je n'ai pas autorisé le prélèvement et la résiliation du contrat sans frais suplémentaires.
....à suivre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement free adsl vers Orange Fibre
.... 1 semaine après la promesse de recevoir la demande de restitution du matériel ainsi que la régularisation de la facturation sous 48h : délai non respecté et toujours dans l'attente....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement free adsl vers Orange Fibre
+ 1 semaine : soit 2 semaines et toujours rien !
Le 21/02, @Spidey_ me confirme que "demande d'envoi de bon dec restitution est bien effectuée, vous le recevrez sous quelques jours" et le 26/02, @Rizo me rassure par "je vous confirme que le bon pour la restitution de votre matériel,est toujours en cours de traitement. Je relance le service concerné et je vous invite à patienter encore un peu"
C'est vraiment pas normal qu'un simple traitement pour obtenir un bon de restitution et pour clôturer mon compte définitivement soient si long.
Logiciel métier en carton ?
Matériel à garder en otage ou à retourner en boutique ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement free adsl vers Orange Fibre
Bonjour @Laura_M et @PatriciaZ
Le colis envoyé le 04/03 a bien été réceptionné bien que j'avais reçu un mail mentionnant la bonne réception du matériel le jour même et signalant 2 articles sur 3 (le boitier enregistreur TV envoyé avec la Livebox et le décodeur TV avait été oublié dans la liste)
Aussi, la 1ère facture impayée de 90€ (car non justifiée) a été validée pour ne laisser la place qu'à une facture de clôture de 11,68€ que je règlerai par prélèvement.
Le problème est donc résolu
En vous remerciant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement free adsl vers Orange Fibre
bonjour @fabjo06
merci du retour
bonne journée
- « Précédent
- Suivant »