Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Changement free adsl vers Orange Fibre

fabjo06
contributeur confirmé
contributeur confirmé
523  

Re: Changement free adsl vers Orange Fibre

....Suite :

- Relance faite au 3900 pour recevoir un mail de restitution du matériel + de confirmation de la rétractation sans frais

- Appel du service réclamation ce jour pour confirmer la situation et la prochaine réception par mail des démarches à suivre pour le retour du matériel + l'annulation de la facture du mois de février dont je n'ai pas autorisé le prélèvement et la résiliation du contrat sans frais suplémentaires.

....à suivre...

fabjo06
contributeur confirmé
contributeur confirmé
491  

Re: Changement free adsl vers Orange Fibre

.... 1 semaine après la promesse de recevoir la demande de restitution du matériel ainsi que la régularisation de la facturation sous 48h : délai non respecté et toujours dans l'attente....

fabjo06
contributeur confirmé
contributeur confirmé
448  

Re: Changement free adsl vers Orange Fibre

+ 1 semaine : soit 2 semaines et toujours rien !

Le 21/02, @Spidey_  me confirme que "demande d'envoi de bon dec restitution est bien effectuée, vous le recevrez sous quelques jours" et le 26/02, @Rizo me rassure par "je vous confirme que le bon pour la restitution de votre matériel,est toujours en cours de traitement. Je relance le service concerné et je vous invite à patienter encore un peu"

 

C'est vraiment pas normal qu'un simple traitement pour obtenir un bon de restitution et pour clôturer mon compte définitivement  soient si long.

Logiciel métier en carton ? 

Matériel à garder en otage ou à retourner en boutique ? 

fabjo06
contributeur confirmé
contributeur confirmé
407  

Re: Changement free adsl vers Orange Fibre

Bonjour @Laura_M et @PatriciaZ 

Le colis envoyé le 04/03 a bien été réceptionné bien que j'avais reçu un mail mentionnant la bonne réception du matériel le jour même et signalant 2 articles sur 3 (le boitier enregistreur TV envoyé avec la Livebox et le décodeur TV avait été oublié dans la liste)

Aussi, la 1ère facture impayée de 90€ (car non justifiée) a été validée pour ne laisser la place qu'à une facture de clôture de 11,68€ que je règlerai par prélèvement.

Le problème est donc résolu

En vous remerciant

melet39
#TopMembre
#TopMembre
393  

Re: Changement free adsl vers Orange Fibre

bonjour @fabjo06 

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

1214 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne