- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : Changement numéro de téléphone et adresse Fem...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement numéro de téléphone et adresse Femtocell
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement numéro de téléphone et adresse Femtocell
Bonjour, je souhaite transférer ma Femtocell à une autre personne de ma famille, car je viens de changer d'opérateur au niveau de mon offre mobile et que cette personne-là reçoit très mal le réseau mobile orange chez elle. On m'a conseillé d'appeler le 740, mais quand il me demande d'énoncer un mot-clé (femtocell, problème équipement) il m'envoie la réponse d'aller sur le forum d'aide d'orange.
Donc quelqu'un a-t-il une astuce pour qu'un conseiller me rappelle pour résoudre ce problème ou autres?
Merci d'avance de vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement numéro de téléphone et adresse Femtocell
Bonjour @paco50 ,
Il n'est pas possible de transférer votre boitier à une autre personne car le Femtocell est lié à votre numéro de mobile et à votre adresse.Si vous souhaitez je peux vous envoyer un bon de restitution du matériel et l'autre personne de votre famille devra souscrire à l'option Femtocell si elle souhaite en bénéficier
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement numéro de téléphone et adresse Femtocell
Ok merci envoyez moi un bon de restitution du matériel, l'opération de changement de personne est-elle gratuite?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement numéro de téléphone et adresse Femtocell
Bonjour @paco50 ,
Afin de traiter votre demande, merci de me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne
- Votre numéro client
- Une adresse mail
L'autre personne sachant qu'elle n'est pas à la même adresse que vous devra souscrire à l'option Femtocell et payer des frais de mise en service de 19.90€ afin de lui mettre en place le service et lui envoyer le boitier.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !