Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Changement offre Fibre implique la résiliation Deezer

NikoMac
contributeur
795  

Changement offre Fibre implique la résiliation Deezer

Bonjour,

 

Je possède une offre Livebox Play Fibre depuis plus d'un an à laquelle j'ai rajouté l'option Deezer Premium. J'aimerai migrer vers l'offre Open UP 50go Fibre en rajoutant mon mobile à mon forfait Livebox. J'ai donc fait les démarches en ligne mais au moment du récapitulatif, l'assistant m'indique que l'option Deezer Premium n'est pas comprise dans le pack et sera automatiquement résiliée.

 

pbm_openUp_deezer_20191001.jpg

Pourquoi cela ? Comment faire pour conserver l'option avec la nouvelle offre et sans coupure du compte existant.

Merci de m'éclairer sur ce point.

 

cdt,

5 RÉPONSES 5
foo__bar
helper confirmé
helper confirmé
775  

Re: Changement offre Fibre implique la résiliation Deezer

Cela correspond à la politique d'Orange depuis plusieurs années : diminuer les services proposés dans l'abonnement (sans pour autant diminuer les prix)

Au début, Orange s'est contenté de supprimer des services (option: Deezer, clé 4G ...) des nouveaux forfaits

Maintenant Orange supprime les services pour tout le monde (y compris les fidèles abonnés) : Arrêt de l’accès au Cloud sur la TV d’Orange et 2018: Arret services Orange en chaine

Jusqu'où Orange va aller dans avec cette politique de suppression de service .. jusqu'à la suppression de l'accès à internet !?

 

Je suis dans le même cas que toi, je suis bloqué avec mon abonnement Fibre Play pour ne pas perde mon avantage Deezer Premium, impossible de passer à Open … donc mon forfait mobile je l'ai pris chez un concurrent. 

 

Mais je suis sûr que le Fan Club Orange va se faire un plaisir de nous expliquer comment se passer de tous ces services 

Ne vous demandez pas quelles fonctions sont manquantes dans les box Orange ; listez les fonctions présentes, cela ira plus vite !
NikoMac
contributeur
727  

Re: Changement offre Fibre implique la résiliation Deezer

Merci @foo__bar  pour ta réponse.

Tu serais pas développeur par hasard ? As tu appelé le service client pour en savoir plus ? 

j'arrive pas à savoir si deezer est une option obsolète ou si après migration d'offre je peux quand même souscrire à nouveau à l'option.

 

@+

foo__bar
helper confirmé
helper confirmé
684  

Re: Changement offre Fibre implique la résiliation Deezer


@NikoMac  a écrit :

Merci @foo__bar  pour ta réponse.

Tu serais pas développeur par hasard ? […]


Pourquoi donc cette question ? 

 


@NikoMac  a écrit :

Merci @foo__bar  pour ta réponse.

[…]As tu appelé le service client pour en savoir plus ? […]


Je suis directement allé sur place, en magasin pour passer chez Orange Mobile.

Le vendeur m'a confirmé que si je passais de mon contrat Play Fibre à un forfait Open ; je perdrai mon avantage Deezer.

Le fait de regrouper mes 2 forfaits (Internet + Mobile) via les forfait Open, me donnait généreusement droit à 10€/mois de réduction. Pour la perte de Deezer, il m'a proposé de prendre un forfait Deezer à 10€/mois

 

Conclusion #1: tout changement de contrat fait définitivement perde l'avantage Deezer

Conclusion #2: les vendeurs Orange sont nuls, soit ils nous prennent pour des c**s !

Ne vous demandez pas quelles fonctions sont manquantes dans les box Orange ; listez les fonctions présentes, cela ira plus vite !
NikoMac
contributeur
649  

Re: Changement offre Fibre implique la résiliation Deezer

Hello @foo__bar 

merci pour ton complément d'information.

Je te demande si tu es développeur car généralement quand on utilise les mots FOO et BAR c'est dans le développement d'applications au niveau des noms des variables (quand on sait pas quoi mettre ou qu'elles sont temporaires).

Bref, je pense qu'on est pas dans le même cas car je n'ai pas vraiment d'avantage Deezer, j'ai souscrit à l'option à 9€/mois. C'est simplement que je ne comprends pas pourquoi Orange me supprimerait une option qui existe encore à l'identique dans le nouveau forfait.

foo__bar
helper confirmé
helper confirmé
626  

Re: Changement offre Fibre implique la résiliation Deezer

@NikoMac  a écrit :

Hello @foo__bar 

[…]Je te demande si tu es développeur car généralement quand on utilise les mots FOO et BAR c'est dans le développement d'applications au niveau des noms des variables (quand on sait pas quoi mettre ou qu'elles sont temporaires). […]


Argh, je suis démasqué 

 


@NikoMac  a écrit :

[…]Bref, je pense qu'on est pas dans le même cas car je n'ai pas vraiment d'avantage Deezer, j'ai souscrit à l'option à 9€/mois. C'est simplement que je ne comprends pas pourquoi Orange me supprimerait une option qui existe encore à l'identique dans le nouveau forfait.


Vu que tu payes Deezer au tarif 'fort' en passant par Orange, il n'y a aucun intérêt à continuer à passer par Orange; pourquoi ne pas passer directement par Deezer et ainsi décorréler ton abonnement Orange et Deezer ? 

En étant détaché du lien Orange/Deezer, tu peux réfléchir à aller voir ailleurs … Spotify par exemple

Où alors, il y a quelque chose que je n'ai pas compris, ou une info qui me manque

Ne vous demandez pas quelles fonctions sont manquantes dans les box Orange ; listez les fonctions présentes, cela ira plus vite !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755102 membres inscrits 🧡

2786 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne