- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Changement offre Open Up 200go fibre vers Livebox ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement offre Open Up 200go fibre vers Livebox Max FibreaxMax Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite mon appel au 3900 pour faire évoluer mon offre actuelle Open Up 200go 5g Fibre engagé jusqu'en avril 2026, vers l'offre Livebox Max Fibre avec une Livebox 7, on m'annonce 350€ de frais de résiliation est ce normal ?
Merci pour vos retours
Cordialement
PHS
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @PHS77,
Ravie de vous accompagner à mon tour.
Vous pouvez modifier votre offre et ajouter un répéteur, un décodeur en toute autonomie à partir de votre Espace client, en composant le 3900 ou dans l'une de nos boutiques Orange la plus proche de chez vous.
Lorsque votre changement d'offre est effectif, vous recevez votre nouvelle Livebox en point relais avec un bordereau de retour pour restituer votre matériel d'origine.
Par ailleurs, à titre d'information, vous pouvez aussi bénéficier de l'option Cybersecure incluse et gratuite dans l'offre Livebox Max.
👉 Ce service permet notamment de vérifier si un site, un lien, le contenu d'un SMS ou d'un email est fiable ou non. Une protection contre toutes les fraudes numériques ou téléphoniques avec l'assistance de spécialistes Cyber d'Orange 7/7 de 8h00 à 22h00.
Je vous joins ce lien pour la découvrir: https://boutique.orange.fr/informations/cybersecurite/
Je reste disponible et à votre écoute si besoin.
Passez une excellente journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement offre Open Up 200go fibre vers Livebox Max FibreaxMax Fibre
Bonjour @PHS77,
Je vous souhaite la bienvenue 🫱🏻🫲🏻 sur notre communauté Orange et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande 😊.
Afin de comprendre la situation, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées🖋️ (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous :
Dans l'attente de vous lire 👓.
Marine 🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonnées
Je vous remercie pour votre retour et vos coordonnées en message privé @PHS77 😊.
Je viens de consulter votre dossier 📂 et vous êtes actuellement sur l'offre Open Up 200Go 5G Fibre à 83,99€ par mois. Elle comprend votre accès Internet à votre domicile 🏠 et votre mobile📱.
Cette offre n'est plus commercialisée chez Orange.
Si nous effectuons une modification d'offre, vous vous retrouverez avec deux factures 📄. Une pour votre contrat Internet et une deuxième pour votre mobile.
Il est possible de basculer :
👉🏻 Votre contrat Internet sur l'offre Livebox Max Fibre à 52,99€ par mois pour l'Internet à votre domicile.
Et
👉🏻 Votre abonnement mobile sur le forfait 200Go à 39,99€ par mois puisque vous êtes encore engagé jusqu'au 26 avril 2026.
Soit des mensualités de 92,98€ par mois.
J'espère que mes explications sont claires pour vous ?
Souhaitez-vous que je réalise le changement ?
Marine 🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Changement offre Open Up 200go fibre vers Livebox Max FibreaxMax Fibre
Merci Marine,
Mais vous ne répondez pas concernant les 350€ de résiliation pour mon offre Open Up Fibre engagé jusqu'en Avril 2026
Confirmez vous ces frais ?
Merci
Pascal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Changement offre Open Up 200go fibre vers Livebox Max FibreaxMax Fibre
Je vous en prie @PHS77😊.
La migration de votre contrat vers l'offre Livebox Max Fibre à 52,99€ par mois n'engendre pas de frais de changement puisque vous conservez votre ligne actuelle. Nous effectuons simplement un changement d'offre.
De plus, l'engagement jusqu'au 26 avril 2026 est sur votre contrat mobile 📱.
Si nous effectuons un changement d'offre mobile sur une offre inférieure au forfait 200Go ou si vous effectuez la résiliation de votre portable, il vous sera facturé les frais de résiliation.
Mes explications sont-elles plus claires pour vous ?
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Changement offre Open Up 200go fibre vers Livebox Max FibreaxMax Fibre
Merci Marine,
Oui très claires sont vos explications, pour le changement d'offre avec une livebox 7, un répéteur et éventuellement le deuxième décodeur TV comment cela se passe-t-il ?
Pour rendre l'ancienne box ?
Encore merci
Cordialement
Pascal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @PHS77,
Ravie de vous accompagner à mon tour.
Vous pouvez modifier votre offre et ajouter un répéteur, un décodeur en toute autonomie à partir de votre Espace client, en composant le 3900 ou dans l'une de nos boutiques Orange la plus proche de chez vous.
Lorsque votre changement d'offre est effectif, vous recevez votre nouvelle Livebox en point relais avec un bordereau de retour pour restituer votre matériel d'origine.
Par ailleurs, à titre d'information, vous pouvez aussi bénéficier de l'option Cybersecure incluse et gratuite dans l'offre Livebox Max.
👉 Ce service permet notamment de vérifier si un site, un lien, le contenu d'un SMS ou d'un email est fiable ou non. Une protection contre toutes les fraudes numériques ou téléphoniques avec l'assistance de spécialistes Cyber d'Orange 7/7 de 8h00 à 22h00.
Je vous joins ce lien pour la découvrir: https://boutique.orange.fr/informations/cybersecurite/
Je reste disponible et à votre écoute si besoin.
Passez une excellente journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !