- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Changement offre open en offre essentiel / 3900 in...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement offre open en offre essentiel / 3900 incapable de me renseigner
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement offre open en offre essentiel / 3900 incapable de me renseigner
Bonjour, j'ai une offre open avec mobile et suite à un entretien délicat avec un conseiller très peu à l'écoute j'ai changé d'opérateur pour mon portable. Du coup je vais dans les prochains jours repasser en essentiel. Je n'arrive pas avoir d'information par le service client afin de savoir ce qui va se passer au niveau de mes autres forfaits car on me dit d'attendre que mon contrat open soit fini pour avoir les informations alors que j'ai reçu un mail d'orange me disant le contraire. Quelqu'un peut il m'aider? Cdlt Olivier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement offre open en offre essentiel / 3900 incapable de me renseigner
Salut @zizouh
Le mieux serait de revoir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures , vignette " aide et contact "
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement offre open en offre essentiel / 3900 incapable de me renseigner
Bonjour @zizouh
Je prends connaissance de votre message et souhaite vous aider.
Pouvez-vous m'en dire plus?
Quand vous parlez de "vos autres forfaits", vous parlez d'autres forfaits mobiles?
Si vous souhaitez que je regarde votre situation, pouvez-vous m'envoyer un message privé contenant vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné)?
Je vous remercie
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !