Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Changement offre open pour recevoir nouvelle box et décodeur

Jaja34
contributeur
349  

Changement offre open pour recevoir nouvelle box et décodeur

Qui peut me dire si oui ou non il est possible de migrer son offre en ce moment..

alors que parfaitement identifiée sur appli orange et moi... 

changement offre open .... champs grisés livraison à domicile ... et points relais...

rien qui indique si le service est temporairement non disponible ? ( corona...)

suggestion : 
En cette période de confinement il serait tout de même souhaitable de pouvoir recevoir une Livebox  de quatrième génération ... par Chronopost par exemple...et même dans les points relais qui généralement sont des tabacs ouverts au public.

au moins préciser que le service n’est pas disponible pour cause.... éviterait de perdre du temps tous les jours sur l.appli mon compte MERCI

3 RÉPONSES 3
Marqui77
helper actif
307  

Re: Changement offre open pour recevoir nouvelle box et décodeur

   Bonjour Jaja34

Pour ta question, il est bien indiqué pourtant depuis l'application Orange et moi dans l'onglet notification,qu'il est possible d’être livre avec des délais d'acheminement plus longs liés au contexte sanitaire,néanmoins le retrait en point relais est provisoirement fermé. En espérant avoir répondu ta question.

Cordialement.

 

Jaja34
contributeur
280  

Re: Changement offre open pour recevoir nouvelle box et décodeur

Désolée mais ta réponse est erronée en tout cas à partir de l’application mon compte .... livraison à domicile = champ grisé .. donc impossible à valider et pas de message pour indiquer que c’est actuellement impossible ... pour raison XXXXX

FranckBRUNO
contributeur
252  

Re: Changement offre open pour recevoir nouvelle box et décodeur

Tout à fait d'accord j'ai exactement le même souci pas de possibilité de retirer ou recevoir le matériel. J'imagine que ce n'est pa jugé prioritaire

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755171 membres inscrits 🧡

2265 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne