- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Changement offre open pour recevoir nouvelle box e...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement offre open pour recevoir nouvelle box et décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement offre open pour recevoir nouvelle box et décodeur
Qui peut me dire si oui ou non il est possible de migrer son offre en ce moment..
alors que parfaitement identifiée sur appli orange et moi...
changement offre open .... champs grisés livraison à domicile ... et points relais...
rien qui indique si le service est temporairement non disponible ? ( corona...)
suggestion :
En cette période de confinement il serait tout de même souhaitable de pouvoir recevoir une Livebox de quatrième génération ... par Chronopost par exemple...et même dans les points relais qui généralement sont des tabacs ouverts au public.
au moins préciser que le service n’est pas disponible pour cause.... éviterait de perdre du temps tous les jours sur l.appli mon compte MERCI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement offre open pour recevoir nouvelle box et décodeur
Bonjour Jaja34
Pour ta question, il est bien indiqué pourtant depuis l'application Orange et moi dans l'onglet notification,qu'il est possible d’être livre avec des délais d'acheminement plus longs liés au contexte sanitaire,néanmoins le retrait en point relais est provisoirement fermé. En espérant avoir répondu ta question.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement offre open pour recevoir nouvelle box et décodeur
Désolée mais ta réponse est erronée en tout cas à partir de l’application mon compte .... livraison à domicile = champ grisé .. donc impossible à valider et pas de message pour indiquer que c’est actuellement impossible ... pour raison XXXXX
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement offre open pour recevoir nouvelle box et décodeur
Tout à fait d'accord j'ai exactement le même souci pas de possibilité de retirer ou recevoir le matériel. J'imagine que ce n'est pa jugé prioritaire