Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Changement total de forfait sans mon autorisation !

ThugzXVI
contributeur
399  

Changement total de forfait sans mon autorisation !

Bonjour,

 

Je me permet de poster sur ce forum car je suis completement desespéré.

 

Hier soit samedi 22 octobre j'ai recu un message comme quoi mon forfait allait changer, ainsi que mon offre internet. Cependant je n'ai absolument rien demandé, je n'ai fait aucunes demarches.

Aujourd'hui je n'ai quasiment plus internet, du moins par cable mon débit est quasi nul, j'ai appelé le 3900 et on m'informe que ma ligne internet est en train d'être coupé ??!!

Une commande a été effectué de je ne sais quoi, un technicien doit se rendre chez moi alors que je n'ai absolument rien demandé. 

 

Ma ligne est entrain d'être coupé et je ne peux contacter aucune personne disposant des compétences pour m'aider car nous sommes dimanche. Etant étudiant je viens d'entrer dans une semaine de vacance me permettant de réviser tous mes examens il est inimaginable pour moi d'être coupé d'internet. Si quelqu'un pouvait m'aider cela me serait très utile.

 

Merci, bon dimanche à tous

 

 

1 RÉPONSE 1
Stavehord2
super fan
super fan
382  

Re : Changement total de forfait sans mon autorisation !

Bonjour @ThugzXVI

 

Malheureusement, étant client comme toi, nous ne pouvons ren faire.

 

Des demain, Contactes le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H) pour annuler la modification de l'offre (si possible) et le prêt d'une Airbox 4G le temps de la réactivation de ta ligne:
-Par Téléphone au 3900 depuis ton mobile
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/?page=gt-home-page > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)

 

Bonne soirée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

2530 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne