Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Changer d'offre ?

Nicodock1
contributeur
2 845  

Changer d'offre ?

Bonjour,

 

j'ai un contrat a 49.99 € Open Zen 500 Mo 4G/H+ Fibre avec 100 mega

 

A ce jour je viens d'avoir 2 conseillers qui m'ont littéralement envoyé chier .

 

Mon offre sans remise est de 65 € / mois a peu près selon eux , hors aujourd'hui je ne suis plus soumis a un engagement donc je ne paye plus le prix de mon téléphone donc je dois passer en version eco .

 

Ce que je souhaite c'est payé un prix équivalent de 50 € et avoir plus de connexion internet car je peux avoir 500 mega à mon domicile . Hors on me propose d'avoir un plus gros forfait mobile sinon c'est pas possible et bien sur de payer plus chère . Mais je m'en branle de leur forfait mobile c'est simple ce que je demande un forfait mobile 24/24 minimum 500 mo en 4g + 500 mega en fibre pour 50 ou 55 € / mois maxi est ce compliqué? 

Même si je passe sur un forfait soch pour payé moins je m'en fou, mais les conseillers ne comprennent pas mes demandes ils ont un cerveau ?

 

Aujourdhui sur le marché je peux avoir chez un autre concurrent une box fibre 1giga ( vrai debit mes voisins l'ont) pour 37.99 / mois et le forfait mobile 24/24 3go a 19.99 prix fixe sans augmentation de tarif et pareil pour la box.  Là jsuis a 58 € par mois avec un forfait de 3go en mobile si je prend en dessous j'enleve 10 € donc 48 € / mois .

 

Etant streamer avec bientot 9000 personnes qui me suivent si on trouve pas une solution j"ai de quoi m'amuser j'ai enregistré les conversions avec les conseillers qui sont assez drole ( je reste poli courtois et je me fais envoyé chier )

 

Si quelqu'un connait une personne compétente chez orange faite moi signe , Cordialement .

3 RÉPONSES 3
lalouve8
Ancien membre
2 806  

Re : Changer d'offre ?

Bonjour @Nicodock1

 

Je veux bien croire que vous êtes resté courtois au téléphone, mais là vous vous êtes lâché :womansurprised:

 

Mais, Je peux aussi comprendre que vous êtes énervé si aucun Web conseiller n'ait compris votre demande.

Quant à vous répondre, techniquement et commercialement, je ne le peux.

 

Donc, ne vous énervez pas, c'est mauvais pour la santé, attendez un peu, un conseiller devrait passer par là pour satisfaire votre demande.

 

Cordialement.

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Être innocent c'est très joli, mais il ne faut pas en abuser
Nicodock1
contributeur
2 724  

Re : Changer d'offre ?

Ils sont pas pressés chez orange pour communiquer catastrophique ...

Nicodock1
contributeur
2 716  

Re : Changer d'offre ?

Au bout de 3 appels jai eu enfin ce que je voulais ! Obliger de menacer pour avoir une offre interessante c'est vraiment dommage mais bon au moins j'ai eu ce que j'attendais . Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755172 membres inscrits 🧡

2353 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne