- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Changer une offre Open Up 130 Go 5G Fibre avec mo...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChanger une offre Open Up 130 Go 5G Fibre avec mobile par une 70Go
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je souhaite changer mon offre Open Up 130 Go 5G Fibre avec mobile par une 70Go car cela me suffirait largement.
Quand j'ouvre le comparatif des packs Open Up, on ne peut que "Upgrader" vers le pack 200Go et non "Downgrader" vers des packs plus faibles.
Dans l'attente de votre réponse;
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pat77310
Le forfait à 9,99€/mois puis 24,99€/mois n'est pas un pack OPEN, c'est un forfait mobile supplémentaire que vous rajoutez en ouverture de ligne au contrat que vous avez déjà, pour obtenir un nouveau numéro en complément pour un proche.
Votre pack était à 79,99€/mois, il passe à 71,99€/mois.
Vous en avez reçu confirmation par email.
Je reste à votre écoute,
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changer une offre Open Up 130 Go 5G Fibre avec mobile par une 70Go
Bonjour @pat77310,
Afin de vous apporter mon aide et des éléments de réponse concernant votre changement d'offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
MouradS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : downgrade 130 Go vers 70 Go
Bonjour @pat77310
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.
Il est impossible de changer vers l'offre 70Go en gardant les mêmes attributs, car vous avez une offre "avec mobile" et l'offre 70Go est une offre "version SIM", c'est-à-dire sans subvention à l'achat d'un appareil.
Vous perdez donc le droit d'obtenir un nouveau mobile à tarif préférentiel, ainsi que l'accès à la 5G.
Est-ce bien votre intention ?
Si oui, j'aurais plaisir à réaliser le changement pour vous.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : downgrade 130 Go vers 70 Go
Bonjour Simon,
Merci pour votre réponse.
Et je persiste donc dans mon choix de downgrade mon pack à 70 Go.
J ai noté que je perdais le droit d'obtenir un nouveau mobile à tarif préférentiel, ainsi que l'accès à la 5G.
Par contre, j imagine qu il n y a aucun frais supplémentaire pour ce changement. Merci de confirmer.
Cordialement
Patrick
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : downgrade 130 Go vers 70 Go
Bonjour @pat77310
Je vous confirme votre passage dès demain sur l'offre Open Up 70Go Fibre SIM.
Ce changement est sans frais, et sans réengagement.
Je vous remercie pour la confiance que vous nous accordez, je reste à vos côtés pour vous accompagner et vous souhaite une bonne journée.
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : downgrade 130 Go vers 70 Go
Merci de me confirmer le prix mensuel de ce nouveau pack. J'avais noté qu'il était à 9.99€ puis 24.99€.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pat77310
Le forfait à 9,99€/mois puis 24,99€/mois n'est pas un pack OPEN, c'est un forfait mobile supplémentaire que vous rajoutez en ouverture de ligne au contrat que vous avez déjà, pour obtenir un nouveau numéro en complément pour un proche.
Votre pack était à 79,99€/mois, il passe à 71,99€/mois.
Vous en avez reçu confirmation par email.
Je reste à votre écoute,
Bonne journée
Simon