Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Cherche adresse service clients pour résiliation abonnement

olivierkrb
contributeur occasionnel
6 569  

Cherche adresse service clients pour résiliation abonnement

Bonjour.

 

Je voulais souscrire un abonnement téléphonique + internet + TV chez un opérateur concurrent mais il semblerait qu'Orange ait marqué son territoire. Impossible d'etre "cablé". Du coup, j'ai pris un abonnement open. Et là, j'ai droit au plus grand foutage de tête que j'ai jamais connu. Depuis que j'ai réceptionné la livebox, je reçois régulièrement des textos me disant que ma ligne était ok et d'allumer la livebox. Chose que je fais pour finalement tomber en échec. Je téléphone au support qui, comme par hasard, est localisé à Petaouchnock-babeloued où le mec me prend, limite pour un **bip** alors qu'il ne comprends pas le francais et ne parle pas correctement le francais. Bref, on me planifie des inters où les mecs ne viennent pas. et en même temps je recois encore des textos me disant que la ligne est ok. Bref, ça tourne en rond. J'en ai un peu ras le bol. Le SAV, le service commercial, ils font galérer pour ne rien faire et pour que j'abandonne l'idée d'obtenir le service payé.

Quelqu'un pourrait-il me donner l'adresse postale de résiliation de chez Orange. Je souhaite résilier mon abonnement de ma clé 3G, de mon offre Open et de la ligne fixe. Ils peuvent aller chez Elf-Aquitaine s'acheter de l'essence, j'en ai rien à **bip**. J'en ai ras le bol du foutage de gueule.

 

 

 

Balises (2)

Solutions approuvées
uburoi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 545  

Re : Cherche adresse service clients pour résiliation abonnement

Salut,voici l'adresse:

 

 

Orange-service clients open

33732BORDEAUX CEDEX 9.

 

j'espère que tu auras plus de chance que moi.J'ai envoyé une lettre recommandée le 19 décembre 2015 et depuis, rien que du foutage de gueule....et 3 prélèvements que j'ai fait rejeter!!!

bon courage,surveille ta banque.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
uburoi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 546  

Re : Cherche adresse service clients pour résiliation abonnement

Salut,voici l'adresse:

 

 

Orange-service clients open

33732BORDEAUX CEDEX 9.

 

j'espère que tu auras plus de chance que moi.J'ai envoyé une lettre recommandée le 19 décembre 2015 et depuis, rien que du foutage de gueule....et 3 prélèvements que j'ai fait rejeter!!!

bon courage,surveille ta banque.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752936 membres inscrits 🧡

3391 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne