Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Clé TV qui ne sert à rien !!

JMC27
contributeur occasionnel
667  

Clé TV qui ne sert à rien !!

Bonjour,
J'ai une ancienne clé TV qui fonctionnait très bien. Mais maintenant, pour pouvoir voir les images de la TV d'orange sur ma télé, on me dit qu'il faut que je me connecte sur l'application TV D'Orange sur mon smartphone et une fois la chaine tv affichée sur le smartphone je dois avoir une icone pour transférer les images sur ma TV. Hors je n'ai pas cette icone et j'ai mis à jour l'application plusieurs fois !!! J'ai appelé Orange, mais personne n'a l'air de comprendre de quoi je parle !!!! Quelqu'un peut il m'aider ? Merci pat avance

19 RÉPONSES 19
melet39
#TopMembre
#TopMembre
663  

Re: Clé TV qui ne sert à rien !!

bonsoir @JMC27 

 

clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-avec-la-cle-tv/la-cle-...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jacky95
super star
super star
649  

Re: Clé TV qui ne sert à rien !!

Bonsoir,

 

@melet39 

 

Il y a un moment qu'il faut passer par l'appli TV d'Orange pour utiliser la clé TV. L'appli clé TV a été arrêtée au moins en 2019.

L’icône cité est aussi bien pour la clé quand elle est alimentée que pour la décodeur. Je ne comprend pas que vous ne trouviez pas l’icône, il se trouve en haut à droite au même niveau que l'icône recherche (loupe).

J'ai une ancienne clé et je n'ai pas de problème.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
JMC27
contributeur occasionnel
612  

Re: Clé TV qui ne sert à rien !!

Merci pour votre message.
Je sais qu'il y a déjà un moment que l'appli clé TV a été arrêtée et j'avais déjà signalé ce problème. J'avais laissé tomber n'ayant pas eu de réponse. Aujourd'hui j'ai à nouveau besoin d'utiliser cette clé TV et je n'ai toujours pas cette icone. Rien en haut à droite ! 
J'avais espoir que quelqu'un depuis avait eu le même problème.....

melet39
#TopMembre
#TopMembre
607  

Re: Clé TV qui ne sert à rien !!

bonjour @JMC27 

 

voir ce fil de 50 pages au cas ou

https://communaute.orange.fr/t5/regarder-la-TV-sur-mon-PC-ma/nouvelle-application-cl%C3%A9-TV/m-p/17...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
comayac1988
contributeur
581  

Re: Clé TV qui ne sert à rien !!

question bête mai ta cle est connecter au meme wifi que ton appareille que tu utilise pour caster la chaine et a tu activer le wifi sur l appareille si c est pas le cas c est pour sa que sa marche pas

melet39
#TopMembre
#TopMembre
570  

Re: Clé TV qui ne sert à rien !!

bonsoir @comayac1988 

 

ce n'est pas une question bête mais apparemment c'est l’icône qu'il na pas sur l'application

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
comayac1988
contributeur
561  

Re: Clé TV qui ne sert à rien !!

oui mai si le wifi est pas activer je ne l ai pas nn plus

melet39
#TopMembre
#TopMembre
551  

Re: Clé TV qui ne sert à rien !!

re @comayac1988 

 

merci de ton retour,je ne savais pas

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jacky95
super star
super star
535  

Re: Clé TV qui ne sert à rien !!

Bonsoir à tous,

 

Pour ma part j'ai l'icône même le wifi coupé. Quand on a clic sur l'icône j'ai un message qu'il faut activer le Wifi, je suis sur Android.

Si pas de réseau également message dans appli orange TV que le réseau est absent, là page d'accueil différente et pas d'icône.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755193 membres inscrits 🧡

2125 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne