Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Clé tv 2 impossible à connecter

Evi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
975  

Clé tv 2 impossible à connecter

Ma clé tv ancienne s est plantée avant hier j ai commandé la nouvelle tv2 ce jour impossible de recevoir chaîne cela bloque au moment lancer application tv orange il demande pas mes identifiants cela passe uniquement pour regarder tv sur iPhone ou tablette pas sur tv le technicien devait me rappeler il ne l a pas fait
5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
973  

Re: Clé tv 2 impossible à connecter

@Evi 

 

voir ce fil au cas ou

https://communaute.orange.fr/t5/regarder-la-TV-sur-mon-PC-ma/nouvelle-application-cl%C3%A9-TV/m-p/17...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Benardeau
contributeur occasionnel
925  

Re: Clé tv 2 impossible à connecter

Avec clé tv2 mon écran image est rose bleu jaune vert et cela revient normal dans une journée cela se produit fréquemment je suis avec technicien orange mais cela ne se résout pas elle s est plantée depuis 3 semaines j avais clé tv la première depuis la clé tv 2 a été changée 3 fois rien n y fait
melet39
#TopMembre
#TopMembre
902  

Re: Clé tv 2 impossible à connecter

@Benardeau 

 

tu as quel décodeur,et comment il est relié à la livebox et quel modèle de livebox

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Benardeau
contributeur occasionnel
879  

Re: Clé tv 2 impossible à connecter

J ai le dernier décodeur noir et ce ne vient pas décodeur il y a 1 mois l ancienne clé tv s est plantée image rose bleu verte et depuis 3 clé tv 2 ont été changées et même résultat le technicien orange en ligne chaque jour n a pas réussi à annuler le problème par intermittence image revient mais impossible de regarder tv normalement j ai rdv avec expert lundi prochain c est wi ci qui n est pas stable à cause environnement trop gens connectés près mon domicile alors que faire surtout que je paie cette nouvelle clé location chaque mois l ancienne elle m appartenait existe il une façon de renforcer le wi fi sans subir le voisinage qui dérègle ma tv
melet39
#TopMembre
#TopMembre
860  

Re: Clé tv 2 impossible à connecter

bonjour @Benardeau 

 

essaie ceci

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754765 membres inscrits 🧡

2792 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne