- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Clause du contrat non respectée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéClause du contrat non respectée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Clause du contrat non respectée
Bonjour,
Juste pour savoir si je suis le seul dans ce cas abhérant,
J'ai souscrit fin octobre une offre open fibre zen.
Je devais voir l'installation de la fibre le 22 novembre 2016, celle ci a été repoussée au 31 décembre (espérons), (pour des raison technique du coté orange, et donc indépendante de ma volonté)
Seulement voilà. depuis le 8 novembre, mon offre fibre elle, a commencé...et donc mon offre dévcouverte a 5€ de moin également...
Je me demande quand même comment on peut facturer une offre (et même si pour l'instant elle est au même prix, ils me facturent tout de même cette offre, et je perds des mois de fibre a 5€ de moins), sans fournir le service... il me semble juste qu'ils ne respectent pas les clause du contrat non?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Clause du contrat non respectée
salut @ely3
en tant que clients comme toi, "nous" n'avons pas à respecter de contrat vis à vis de toi
direction l'assistance ou le service réclamation pour ce genre de choses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Clause du contrat non respectée
Si tu avais lu la première phrase déjà tu aurais peut être compris pourquoi je suis ici.
Si je suis ici c'est justement pour trouver si d'autre client sont dans la même situation.
La prochaine fois avant de troller merci de prendre 5 minutes pour réfléchir