Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Clause du contrat non respectée

ely3
contributeur
441  

Clause du contrat non respectée

Bonjour,

Juste pour savoir si je suis le seul dans ce cas abhérant,

J'ai souscrit fin octobre une offre open fibre zen.

Je devais voir l'installation de la fibre le 22 novembre 2016, celle ci a été repoussée au 31 décembre (espérons), (pour des raison technique du coté orange, et donc indépendante de ma volonté)

Seulement voilà. depuis le 8 novembre, mon offre fibre elle, a commencé...et donc mon offre dévcouverte a 5€ de moin également...

Je me demande quand même comment on peut facturer une offre (et même si pour l'instant elle est au même prix, ils me facturent tout de même cette offre, et je perds des mois de fibre a 5€ de moins), sans fournir le service... il me semble juste qu'ils ne respectent pas les clause du contrat non?

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
403  

Re : Clause du contrat non respectée

salut @ely3

 

en tant que clients comme toi, "nous" n'avons pas à respecter de contrat vis à vis de toi

 

direction l'assistance ou le service réclamation pour ce genre de choses

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ely3
contributeur
393  

Re : Clause du contrat non respectée

Mince ... mon dieu... je me suis trompé (ils et non vous) merci énormément pour l'aide que tu m'as apporté je me sens tout de suite soulagé ....
Si tu avais lu la première phrase déjà tu aurais peut être compris pourquoi je suis ici.
Si je suis ici c'est justement pour trouver si d'autre client sont dans la même situation.
La prochaine fois avant de troller merci de prendre 5 minutes pour réfléchir

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2599 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne