- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Clicnscores
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéClicnscores
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Clicnscores
Bonsoir
Depuis plusieurs mois, ce service nous débite 3 euros par semaine alors que nous n'avons rien souscrit.
Le plus fort, c'est que lorsqu'on se rend sur le site de ce service, il nous est impossible de nous désabonner car aucun compte ne correspond à notre numéro de mobile !!!!!
Comment une telle ******* peut-elle arriver chez Orange ?
Comment être remboursé ?
Et surtout comment mettre un terme à ces prélèvements ********** ?
D'avance merci
Elhias
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Clicnscores
Bonjour,
Appelle le 3900.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Clicnscores
Bonjour @Elhias
Via votre espace client :
Si c'est inefficace faites une réclamation :
Et pour l'avenir:
Et
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Clicnscores
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Clicnscores
Bonjour Ethias
J'espère que depuis le mois de juin vous réussi à vous débarrasser de ce Clicnblabla
J'ai eu exactement la même situation ce mois D'octobre pour le même abonnement pris en Juillet...Pas par moi, c'est un abonnement pour un jeune ..
Bref j'ai bien galéré et me suis bien énervé ! et ai réussi à me désabonner en appelant directement leur service Clientèle..au 09 70 34 03 55 et en étant très "convainquant"😡📣😀... mais là encore le sérieux n'était pas à la hauteur puisse le sms de confirmation est plus que cybillin ! Il ne contient aucune référence d'abonnement ni rien à quoi se raccrocher...un gentil blabla... n'ayant pas encore raccrocher , dans l'attente du "sms blabla" j'ai demandé expressément un mail de confirmation plus "étoffé" , mais là Idem, juste une date avait été rajoutée au blabla, et donc là j'ai raccroché en promettant une plainte vers Orange, DGP et Assoc Conso
Voilà ...mais le plus important est de bloquer ses achats multi media ...etc dans la gestion de son offre Orange...etc
Bonne Continuation...Sans Clicnmachin 😎