Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Clicnscores

Elhias
contributeur
1 185  

Clicnscores

Bonsoir

 

Depuis plusieurs mois, ce service nous débite 3 euros par semaine alors que nous n'avons rien souscrit.

Le plus fort, c'est que lorsqu'on se rend sur le site de ce service, il nous est impossible de nous désabonner car aucun compte ne correspond à notre numéro de mobile !!!!!

 

Comment une telle ******* peut-elle arriver chez Orange ?

Comment être remboursé ?

Et surtout comment mettre un terme à ces prélèvements ********** ?

D'avance merci

Elhias

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
1 148  

Re: Clicnscores

Bonjour,

Appelle le 3900.

1 106  

Re: Clicnscores

Bonjour,

Je vous invite à contacter leur service client : www.gerer-mes-abonnements.fr

Bonne journée

JLB125
contributeur occasionnel
794  

Re: Clicnscores

Bonjour Ethias

J'espère que depuis le mois de juin vous réussi à vous débarrasser de ce Clicnblabla

J'ai eu exactement la même situation ce mois D'octobre pour le même abonnement pris en Juillet...Pas par moi, c'est un abonnement pour un jeune ..

Bref j'ai bien galéré et me suis bien énervé ! et ai réussi à me désabonner en appelant directement leur service Clientèle..au 09 70 34 03 55  et en étant très "convainquant"😡📣😀... mais là encore le sérieux n'était pas à la hauteur puisse le sms de confirmation est plus que cybillin ! Il ne contient aucune référence d'abonnement ni rien à quoi se raccrocher...un gentil blabla... n'ayant pas encore raccrocher , dans l'attente du "sms blabla" j'ai demandé expressément un mail de confirmation plus "étoffé" , mais là Idem, juste une date avait été rajoutée au blabla, et donc là j'ai raccroché en promettant une plainte vers Orange, DGP et Assoc Conso

Voilà ...mais le plus important est de bloquer ses achats multi media ...etc dans la gestion de son offre Orange...etc

Bonne Continuation...Sans Clicnmachin 😎 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752957 membres inscrits 🧡

4385 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne