Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Client Livebox fibre depuis 5 ans et pas de mise à jour du débit suite aux nouvelles offres 10/24

ChristopheM06
contributeur occasionnel
422  

Client Livebox fibre depuis 5 ans et pas de mise à jour du débit suite aux nouvelles offres 10/24

Bonjour, je suis client Livebox fibre depuis cinq ans, avec 500 Mbps symétriques.
Les offres ont été révisée le mois dernier, avec une upgrade du débit pour l’offre Livebox Fibre à 1 Gbps.
Cependant, mon débit est toujours de 500 Mbps, que ce soit sur mon espace client dans le détail de mon offre, ou même quand je le teste tout simplement en sortie de Livebox.
Quand j’ai été en boutique, on m’indique que j’aurais dû normalement basculer sur le 1 Gbps maximum lundi dernier, mais rien ne se passe.., Pourriez-vous me dire ce qu’il en est ? Est-ce que je suis le seul dans ce cas ?
Et si oui, si quelqu’un d’Orange est là, que se passe-t-il pour les anciens clients sur l’offre Livebox fibre ?

Seront-ils bien automatiquement, basculés sur le nouveau débit ?
Merci beaucoup !

6 RÉPONSES 6
Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
362  

Re : Client Livebox fibre depuis 5 ans et pas de mise à jour du débit suite aux nouvelles offres 10/24

Bonjour @ChristopheM06,

Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
336  

Re : Client Livebox fibre depuis 5 ans et pas de mise à jour du débit suite aux nouvelles offres 10/24

Bonjour @ChristopheM06,

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu votre retour suite à mon dernier message.

🤝 N'hésitez pas à revenir vers nous si vous en éprouvez toujours le besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ChristopheM06
contributeur occasionnel
308  

Re: Re : Client Livebox fibre depuis 5 ans et pas de mise à jour du débit suite aux nouvelles offres

Je viens de vous envoyer le message, merci d’avance pour votre aide !

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
283  

Re: Re : Client Livebox fibre depuis 5 ans et pas de mise à jour du débit suite aux nouvelles offres

Bonjour @ChristopheM06 🙂


Je vous remercie de votre retour en privé.

Les augmentations du débit sont progressives mais je viens exceptionnellement de mettre à jour votre dossier.

Ce nouveau débit sera effectif dans quelques heures. 🚀

Nous restons disponibles si besoin.

Très bonne journée 🌞

Sarah

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ChristopheM06
contributeur occasionnel
258  

Re: Re : Client Livebox fibre depuis 5 ans et pas de mise à jour du débit suite aux nouvelles offres

Merci beaucoup c’est parfait !!

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
254  

Re: Re : Client Livebox fibre depuis 5 ans et pas de mise à jour du débit suite aux nouvelles offres

@ChristopheM06 

Je vous remercie.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775647 membres inscrits 🧡

951 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne