- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Client Livebox fibre depuis 5 ans et pas de mise à...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéClient Livebox fibre depuis 5 ans et pas de mise à jour du débit suite aux nouvelles offres 10/24
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Client Livebox fibre depuis 5 ans et pas de mise à jour du débit suite aux nouvelles offres 10/24
Bonjour, je suis client Livebox fibre depuis cinq ans, avec 500 Mbps symétriques.
Les offres ont été révisée le mois dernier, avec une upgrade du débit pour l’offre Livebox Fibre à 1 Gbps.
Cependant, mon débit est toujours de 500 Mbps, que ce soit sur mon espace client dans le détail de mon offre, ou même quand je le teste tout simplement en sortie de Livebox.
Quand j’ai été en boutique, on m’indique que j’aurais dû normalement basculer sur le 1 Gbps maximum lundi dernier, mais rien ne se passe.., Pourriez-vous me dire ce qu’il en est ? Est-ce que je suis le seul dans ce cas ?
Et si oui, si quelqu’un d’Orange est là, que se passe-t-il pour les anciens clients sur l’offre Livebox fibre ?
Seront-ils bien automatiquement, basculés sur le nouveau débit ?
Merci beaucoup !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Client Livebox fibre depuis 5 ans et pas de mise à jour du débit suite aux nouvelles offres 10/24
Bonjour @ChristopheM06,
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Client Livebox fibre depuis 5 ans et pas de mise à jour du débit suite aux nouvelles offres 10/24
Bonjour @ChristopheM06,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu votre retour suite à mon dernier message.
🤝 N'hésitez pas à revenir vers nous si vous en éprouvez toujours le besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Client Livebox fibre depuis 5 ans et pas de mise à jour du débit suite aux nouvelles offres
Je viens de vous envoyer le message, merci d’avance pour votre aide !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Client Livebox fibre depuis 5 ans et pas de mise à jour du débit suite aux nouvelles offres
Bonjour @ChristopheM06 🙂
Je vous remercie de votre retour en privé.
Les augmentations du débit sont progressives mais je viens exceptionnellement de mettre à jour votre dossier.
Ce nouveau débit sera effectif dans quelques heures. 🚀
Nous restons disponibles si besoin.
Très bonne journée 🌞
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Client Livebox fibre depuis 5 ans et pas de mise à jour du débit suite aux nouvelles offres
Merci beaucoup c’est parfait !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Client Livebox fibre depuis 5 ans et pas de mise à jour du débit suite aux nouvelles offres
Je vous remercie.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !