Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Cliente par dégroupage sur free j'aimerai que orange me réponde

Hametaro91
contributeur
471  

Cliente par dégroupage sur free j'aimerai que orange me réponde

Madame, Monsieur du service orange,

 

Je suis dans l'Essonne, et je suis cliente chez free et je souhaiterai que orange se décide enfin a aider free pour la fibre car c'est vous qui ne donner aucuns signes de vie a free pour qu'il puisse raccorder la fibre, en tant que client on a pas a faire les frais de votre guerre, je ne serai pas cliente chez orange pour autant si je n'ai pas la fibre avec free.

 

J'ai déjà été cliente chez orange en payant un des 1er abonnement a 45 euros et je payai une location d'un an sur la box sans avoir signé quoi que ce soit et heureusement on m'a remboursé quand j'ai rompu le contrat.

 

Ce serai bien que orange fasse les choses et soit plus honnête car beaucoup de gens sont déçue des services oranges.

 

Cordialement.

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
468  

Re: Cliente par dégroupage sur free j'aimerai que orange me réponde

salut @Hametaro91

 

je t'arrêtes tout de suite, ici c'est une communauté d'entraide et ceux qui répondent sont des clients

 

tu n'es donc dans aucun service orange, même si il est hébergé et supporté officiellement par orange

 

direction le 3900 ou tout autre endroit ailleurs que sur cette communauté où tu ne trouveras aucun écho à tes doléances

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2107 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne