Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Coût réel offre zen ligne fixe

memos
helper confirmé
helper confirmé
353  

Coût réel offre zen ligne fixe

Bonjour

En raison d'un différent avec Orange j'aimerais connaître ce que paie le client disposant de la même offre que celle que j'ai souscrite en 2010 et modifiée en 2015. Je dispose donc de l'offre Zen avec Internet, ligne fixe par internet et de la télévision par satellite annoncée à 33,99 euros hors options, location Livebox incluse. C'est le qualificatif "incluse" qui m'a fait réagir en lisant sur mon espace client le rappel de mon offre. Le différent est né du fait que je suis propriétaire de ma LiveBox 2 qui était encore accessible à la vente. Réponse d'Orange, mon offre Zen est en réalité à 36,99 euros, ce qui pour ce F.A.I., clos la discussion et efface la réclamation. En conséquence, je choisis de m'adresser au forum afin de savoir si je suis le seul dans cette situation.

En attente d'une réponse concluante, merci.

Cordialement.

2 RÉPONSES 2
jcv8544
contributeur occasionnel
324  

Re: Coût réel offre zen ligne fixe

Bonjour Memos, je suis dans le même cas que vous, c'est pas très clair cette affaire, nos sommes les dindons de la farce . Sans m'avancer je crois que nous sommes des centaines à être dans ce cas de figure .

3€ x par x centaines Orange s'en met plein les poche et ça depuis fort longtemps .

CDT jcv8544

memos
helper confirmé
helper confirmé
309  

Re: Coût réel offre zen ligne fixe

"jcv8544", bonjour et merci pour votre prompte réponse. Je ne suis donc pas le seul mais ce n'est pas une consolation. Si nous sommes, comme vous l'écrivez, des centaines, il serait peut-être bon que ces centaines saisissent le médiateur.

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1760 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne