Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Code offre réduction reçus par mail pour nouvel abonnement qui ne passe pas sur orange.fr

porzavelec
contributeur confirmé
contributeur confirmé
837  

Code offre réduction reçus par mail pour nouvel abonnement qui ne passe pas sur orange.fr

Bonjour,

je suis un ancien abonné Orange fibre qui a résilié son abonnement il y a un an.

Le 27 juin j'ai recus un mail d'orange me proposant de me réabonner avec la nouvelle Live Box 4K avec une réduction de 9€.

Vous avez récemment résilié votre offre internet Orange

Vos besoins évoluent et les offres Orange aussi.

Nous souhaitons vous faire part de l'enrichissement récent de notre gamme internet avec la nouvelle Livebox qui intègre un super réseau wifi(1) et le nouveau décodeur TV compatible 4K(2).

En tant qu'ancien client Livebox,
nous vous réservons une offre
strictement personnelle,
jusqu'au 1er octobre 2016.

J'ai donc un code offre a taper lors de la souscription.

Détail important (3) Ce code personnel et non cessible est valable pour toute souscription à une offre Livebox avant le 30/10/16. Indiquez-le au moment de votre commande à votre conseiller Orange ou sur orange.fr

J'essaie donc de souscrire via le site Orange à Jet Fibre à 33,99, suis bien éligible, remplis bien tous les champs, et quand je tape mon "code privilège", j'ai le message Ce code privilège ne peut pas être utilisé sur orange.fr

C'est quoi cette blague?

Quand je clique sur "Voir les détails de l'offre", je tombe bien sur les offres nationales actuelles.

Si un modérateur peut m'aider, c'est pas de refus

Merci d'avance.

5 RÉPONSES 5
aerotech
star
star
799  

Re : Code offre réduction reçus par mail pour nouvel abonnement qui ne passe pas sur orange.fr

Bonjour,

Cette remise a été intégré pour tous les nouveaux clients en "bon plan web"

L'offre jet est normallement à 47,99euros

-9 euros nouveau client qui souscrive via le site web pendant 1 an

-5 euros la fibre ou tarif de l'adsl pendant 1 ans

Vous pourrez aussi beneficier de -5 euros supplementaire pendant 1 an en quittant votre operateur actuel (+ jusqu'a 50 euros des frais de resiliation remboursés) et en remplissant le formulaire de remboursement : http://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/odr_internet.php

Si vous souscrivez par telephone, on va par contre vous demandez votre code pour beneficier de la reduction.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois

--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Stavehord2
super fan
super fan
783  

Re : Code offre réduction reçus par mail pour nouvel abonnement qui ne passe pas sur orange.fr

Bonsoir @porzavelec,

S'agit-il d'un code welcome back ? J'en avais entendu parler...

contributeur confirmé
contributeur confirmé
764  

Dans le principe ca y ressemble, mais ca devrait pouvoir s'appliquer aux offres nationales via internet, et pas aux offres plus chères en agence...

C'est un "code privilège" qui ressemble à une offre de rétention du genre, "je veux résilier, baissez moi le tarif". Mais là j'ai quitté Orange fibre il y a plus d'un an...

Et rien n'indique que ça doit s'appliquer aux offres "plein pot"...

Stavehord2
super fan
super fan
761  

Votre code comment-il par W ?

contributeur confirmé
contributeur confirmé
758  

Non, les 4 premières lettres de mon prénom...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767906 membres inscrits 🧡

2515 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne