Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Cohérence du prix des options data sur box 4g

Jp__
contributeur
651  

Cohérence du prix des options data sur box 4g

Bonjour, 

 

Je suis possesseur d'un box 4g et en ces temps de fêtes et de visonnage Netflix, ma télé a déjà consommé 120 go en 10 jours. Donc tenir 20 jours avec les 80 go restants semble bien compliqué... 

J'ai regardé du côté des options et je peux ajouter 20 go pour 25 euros soit 1€25 le go.

Le forfait 4g à 40€ les 200go revient à 0.20€ soit 6 fois moins.

Pourrais je avoir l'explication de cette énorme différence de prix ? 

Soit le forfait initial est vendu à perte bien que ce soit interdit par la législation, soit orange souhaite se faire du gras sur le dos de ses clients qui n'ont de toute façon pas d'alternative pour accéder au haut débit... 

 

Cordialement. 

 

 

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
643  

Re: Cohérence du prix des options data sur box 4g

Bonjour,

 

Tu peux appeler Orange pour avoir des explications.

IMO, le forfait n'est pas vendu à perte, mais les marges sont plus ou moins grosses selon les produits, et les nouveaux clients ont toujours des offres plus intéressantes.

Jp__
contributeur
636  

Re: Cohérence du prix des options data sur box 4g

C'est pas une question de nouveaux clients, le tarif est standard. 

C'est juste que personne ne s'est posé la question de la cohérence de cette offre et que personne ne la fait vivre avec son temps. Lors de sa sortie la démocratisation de la 4k était encore loin, ce n'est plus le cas aujourd'hui... 

Ancien Membre
607  

Re: Cohérence du prix des options data sur box 4g

Re,

 

Oui, l'offre est standard, mais ce sont les nouveaux clients qui souscrivent le plus des forfaits, les autres ajoutent des options.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753023 membres inscrits 🧡

2890 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne