Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Colis Chronopost non reçu mais marqué livré et sans signature sur la preuve

GF614
contributeur
548  

Colis Chronopost non reçu mais marqué livré et sans signature sur la preuve

Bonjour,

Suite à une commande sur la boutique Orange.fr je devais être livré aujourd'hui de deux colis par Chronopost.

J'ai pu suivre le parcours du livreur toute la matinée sur le suivi colis lors de sa tournée.

Puis à 12h46 le statut passe à "livré" avec mon nom comme réceptionnaire et aucune signature apparente sur la preuve de livraison.

Je suis descendu tout de suite vérifier mais aucune trace du livreur ni de colis dans ma boîte aux lettres.

J'ai contacté directement Chronopost qui m'assure que le colis est livré et qu'il est impossible de joindre le livreur. Ils n'acceptent pas non plus de réclamation de la part du destinataire mais me demande de contacter Orange pour faire la réclamation.

Pourriez-vous, svp, me contacter afin de me permettre de faire cette réclamation?

Merci par avance,

Bien cordialement,

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
541  

Re: Colis Chronopost non reçu mais marqué livré et sans signature sur la preuve

Bonjour @GF614 

 

C'est à vous de contacter Orange au 3900 ici nous sommes des clients

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
499  

Re : Colis Chronopost non reçu mais marqué livré et sans signature sur la preuve


Bonsoir @GF614,

Votre question est-elle toujours d'actualité ?

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772517 membres inscrits 🧡

2713 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne