- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Colis Chronopost non reçu mais marqué livré et san...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéColis Chronopost non reçu mais marqué livré et sans signature sur la preuve
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Colis Chronopost non reçu mais marqué livré et sans signature sur la preuve
Bonjour,
Suite à une commande sur la boutique Orange.fr je devais être livré aujourd'hui de deux colis par Chronopost.
J'ai pu suivre le parcours du livreur toute la matinée sur le suivi colis lors de sa tournée.
Puis à 12h46 le statut passe à "livré" avec mon nom comme réceptionnaire et aucune signature apparente sur la preuve de livraison.
Je suis descendu tout de suite vérifier mais aucune trace du livreur ni de colis dans ma boîte aux lettres.
J'ai contacté directement Chronopost qui m'assure que le colis est livré et qu'il est impossible de joindre le livreur. Ils n'acceptent pas non plus de réclamation de la part du destinataire mais me demande de contacter Orange pour faire la réclamation.
Pourriez-vous, svp, me contacter afin de me permettre de faire cette réclamation?
Merci par avance,
Bien cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Colis Chronopost non reçu mais marqué livré et sans signature sur la preuve
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Colis Chronopost non reçu mais marqué livré et sans signature sur la preuve
Bonsoir @GF614,
Votre question est-elle toujours d'actualité ?
AlexandreK