Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Colis Répéteur Wifi sensé avoir été livré mais non reçu

R-Max
contributeur occasionnel
463  

Colis Répéteur Wifi sensé avoir été livré mais non reçu

Bonsoir,

Dans le cadre de mon offre Livebox Up Fibre, j'ai le droit à un répéteur Wifi gratuit.

J'ai fait la demande sur le site, c'est très simple et ma commande a été prise rapidement en compte par Orange. Je reçois un email comme quoi le colis a été pris en charge par Collissimo la Poste et qu'il sera livré le lendemain. Jusque-là tout va bien. Le lendemain je reçois un email comme quoi le collissimo a été livré. Nous sommes le surlendemain et je n'ai ni colis ni avis de passage... Et sur mon portail Orange, ma commande est considérée comme Terminée...

Mon immeuble n'a pas de boite aux lettres car pas de place dans les parties communes. Mais ma gardienne n'est est là le matin et je n'ai reçu sur mon paillasson aucun avis de passage.

Voici la Réf. commande : **************************

Voici le n° de Colissimo qui m’a été communiqué par email :*************

Merci d’avance de régler mon souci. J’ai toujours été satisfait par la qualité du service clients Orange et j’espère que ça continuera. De préférence est-il possible de livrer le colis le matin pour être sûr que ma gardienne le réceptionne ? car si le colis de mon Répéteur Wifi a été déposé devant ma porte il a pu être volé ou alors le colissimo n’a jamais été livré… car personne n’a rien signé ni réceptionné…

PS : lundi, j’ai reçu ma télécommande de décodeur TV Orange et je n’ai eu aucun soucis. Ma gardienne a réceptionné le colis. Je suis triste de constater que ma 2ème commande connaît un souci.

Cordialement,

R-M **********

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
435  

Re: Colis Répéteur Wifi sensé avoir été livré mais non reçu

bonjour @R-Max 

voir avec le service client,et faire une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
R-Max
contributeur occasionnel
409  

Ok, merci. Du coup, j'ai appelé le service clients qui a lancé une réclammation. Le niveau 2 doit me rappeler pour ensuite organisé le renvoi dans un point relais.

Je vous tiens au courant de la suite.

Merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
399  

re @R-Max 

merci du retour,tiens nous au courant

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?