Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Colis livré au mauvais point relais et allongement du temps de traitement de l'ouverture inutilement

ploggy
contributeur
2 918  

Colis livré au mauvais point relais et allongement du temps de traitement de l'ouverture inutilement

3 aller / retour dans un point relais, puis un autre. Un succession de jours fériés + Weekend + déplacement et mon colis ne sera plus disponible.

Après que la commerciale chargée de me faire changer mon offre internet pour une offre internet + mobile m'ai expliqué que la livraison se ferait soit en point relais soit directement chez moi. Le commercial chargé de finaliser la commande m'explique que seul l'option "point relais existait" je suis un commercial international je travail notamment avec l'Amérique Latine et je fini souvent tard ou suis en déplacement, le point relais n'est donc pas l'option la plus arrangeante pour moi. Après qu'il m'ai expliqué qu'un point relais fermait à 21h pres de chez moi, j'ai saisit ma chance.

Résultat, Chronopost a livré le colis dans un autre point relais qui ferme à 18h30. Je l'ai appris après mon premier passage au point relais convenu avec Orange. Après avoir refusé une réunion au travail pour me rendre disponible pour aller au point relais qui ferme à 18h30 parce que j'enchainait directement ensuite un jour férié, un weekend et un déplacement, je me suis entendu dire que le point relais refusait de me donner le colis car je n'avais pas amené l'ancienne box (ne sachant pas quelle box apporté, je comptait échanger et déposer la nouvelle box quand ce serait fait mais non, c'est apparemment impossible.).

Le colis sera disponible dans ce point relais jusqu'au 5, je suis en déplacement et ne pourrait pas le récupérer.

Impossible de joindre Orange (3900, pas de réponse ou un vocal inutile), chronopost fermé, pas de solution... Ils se garderons leur box de m***e. J'ai autre chose a faire que de prendre des RTT pour récupérer internet afin qu'ils économise 10€ par client sur une offre qui génère 200€ de marge / ans et par client.

Dégoutté de ce service pitoyable.


Solutions approuvées
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 715  

Re: Livebox livrée dans un mauvais point relais

Bonjour @ploggy 


Je suis navrée de la situation que vous rencontrez. Je vous propose un échange de Livebox en boutique Orange, si cela vous convient, vous aurez 10 jours pour effectuer l'échange.


Je reste à votre disposition.


Patricia.

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
ploggy
contributeur
2 919  

Livebox livrée dans un mauvais point relais

3 aller / retour dans un point relais, puis un autre. Un succession de jours fériés + Weekend + déplacement et mon colis ne sera plus disponible.

Après que la commerciale chargée de me faire changer mon offre internet pour une offre internet + mobile m'ai expliqué que la livraison se ferait soit en point relais soit directement chez moi. Le commercial chargé de finaliser la commande m'explique que seul l'option "point relais existait" je suis un commercial international je travail notamment avec l'Amérique Latine et je fini souvent tard ou suis en déplacement, le point relais n'est donc pas l'option la plus arrangeante pour moi. Après qu'il m'ai expliqué qu'un point relais fermait à 21h pres de chez moi, j'ai saisit ma chance.

Résultat, Chronopost a livré le colis dans un autre point relais qui ferme à 18h30. Je l'ai appris après mon premier passage au point relais convenu avec Orange. Après avoir refusé une réunion au travail pour me rendre disponible pour aller au point relais qui ferme à 18h30 parce que j'enchainait directement ensuite un jour férié, un weekend et un déplacement, je me suis entendu dire que le point relais refusait de me donner le colis car je n'avais pas amené l'ancienne box (ne sachant pas quelle box apporté, je comptait échanger et déposer la nouvelle box quand ce serait fait mais non, c'est apparemment impossible.).

Le colis sera disponible dans ce point relais jusqu'au 5, je suis en déplacement et ne pourrait pas le récupérer.

Impossible de joindre Orange (3900, pas de réponse ou un vocal inutile), chronopost fermé, pas de solution... Ils se garderons leur box de m***e. J'ai autre chose a faire que de prendre des RTT pour récupérer internet afin qu'ils économise 10€ par client sur une offre qui génère 200€ de marge / ans et par client.

Dégoutté de ce service pitoyable.

Bruno_R
Webconseiller
Webconseiller
2 839  

Re : Colis livré au mauvais point relais et allongement du temps de traitement de l'ouverture inutilement

Bonjour @ploggy,


Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 833  

Re: Re : Colis livré au mauvais point relais et allongement du temps de traitement de l'ouverture in

bonjour @ploggy 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ploggy
contributeur
2 766  

Re: Livebox livrée dans un mauvais point relais

J'ai envoyé un message privé comme demandé, sans réponse.

Cela fait plus d'un mois, la box est retourné chez Orange. Je n'ai toujours aucune information, je ne sais pas comment me faire renvoyer la box.

Cela devient trop long, que dois-je faire ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 745  

Re: Livebox livrée dans un mauvais point relais

bonjour @ploggy 

 

on va attendre à partir de lundi dès que le webconseiller @Bruno_R  verra ton message il reprendra contact avec toi,sinon appel au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 716  

Re: Livebox livrée dans un mauvais point relais

Bonjour @ploggy 


Je suis navrée de la situation que vous rencontrez. Je vous propose un échange de Livebox en boutique Orange, si cela vous convient, vous aurez 10 jours pour effectuer l'échange.


Je reste à votre disposition.


Patricia.

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 707  

Re: Livebox livrée dans un mauvais point relais

bonjour @ploggy 

 

si tu es d'accord,dis le au webconseiller

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ploggy
contributeur
2 687  

Re: Livebox livrée dans un mauvais point relais

Bonjour @PatriciaZ ,

Cette solution me parait bien.

Je vais réécrire à

Quelles étapes dois-je suivre ?

 

R.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2374 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne