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Interrogez la communautéColis livré au mauvais point relais et allongement du temps de traitement de l'ouverture inutilement
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3 aller / retour dans un point relais, puis un autre. Un succession de jours fériés + Weekend + déplacement et mon colis ne sera plus disponible.
Après que la commerciale chargée de me faire changer mon offre internet pour une offre internet + mobile m'ai expliqué que la livraison se ferait soit en point relais soit directement chez moi. Le commercial chargé de finaliser la commande m'explique que seul l'option "point relais existait" je suis un commercial international je travail notamment avec l'Amérique Latine et je fini souvent tard ou suis en déplacement, le point relais n'est donc pas l'option la plus arrangeante pour moi. Après qu'il m'ai expliqué qu'un point relais fermait à 21h pres de chez moi, j'ai saisit ma chance.
Résultat, Chronopost a livré le colis dans un autre point relais qui ferme à 18h30. Je l'ai appris après mon premier passage au point relais convenu avec Orange. Après avoir refusé une réunion au travail pour me rendre disponible pour aller au point relais qui ferme à 18h30 parce que j'enchainait directement ensuite un jour férié, un weekend et un déplacement, je me suis entendu dire que le point relais refusait de me donner le colis car je n'avais pas amené l'ancienne box (ne sachant pas quelle box apporté, je comptait échanger et déposer la nouvelle box quand ce serait fait mais non, c'est apparemment impossible.).
Le colis sera disponible dans ce point relais jusqu'au 5, je suis en déplacement et ne pourrait pas le récupérer.
Impossible de joindre Orange (3900, pas de réponse ou un vocal inutile), chronopost fermé, pas de solution... Ils se garderons leur box de m***e. J'ai autre chose a faire que de prendre des RTT pour récupérer internet afin qu'ils économise 10€ par client sur une offre qui génère 200€ de marge / ans et par client.
Dégoutté de ce service pitoyable.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @ploggy
Je suis navrée de la situation que vous rencontrez. Je vous propose un échange de Livebox en boutique Orange, si cela vous convient, vous aurez 10 jours pour effectuer l'échange.
Je reste à votre disposition.
Patricia.
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Livebox livrée dans un mauvais point relais
3 aller / retour dans un point relais, puis un autre. Un succession de jours fériés + Weekend + déplacement et mon colis ne sera plus disponible.
Après que la commerciale chargée de me faire changer mon offre internet pour une offre internet + mobile m'ai expliqué que la livraison se ferait soit en point relais soit directement chez moi. Le commercial chargé de finaliser la commande m'explique que seul l'option "point relais existait" je suis un commercial international je travail notamment avec l'Amérique Latine et je fini souvent tard ou suis en déplacement, le point relais n'est donc pas l'option la plus arrangeante pour moi. Après qu'il m'ai expliqué qu'un point relais fermait à 21h pres de chez moi, j'ai saisit ma chance.
Résultat, Chronopost a livré le colis dans un autre point relais qui ferme à 18h30. Je l'ai appris après mon premier passage au point relais convenu avec Orange. Après avoir refusé une réunion au travail pour me rendre disponible pour aller au point relais qui ferme à 18h30 parce que j'enchainait directement ensuite un jour férié, un weekend et un déplacement, je me suis entendu dire que le point relais refusait de me donner le colis car je n'avais pas amené l'ancienne box (ne sachant pas quelle box apporté, je comptait échanger et déposer la nouvelle box quand ce serait fait mais non, c'est apparemment impossible.).
Le colis sera disponible dans ce point relais jusqu'au 5, je suis en déplacement et ne pourrait pas le récupérer.
Impossible de joindre Orange (3900, pas de réponse ou un vocal inutile), chronopost fermé, pas de solution... Ils se garderons leur box de m***e. J'ai autre chose a faire que de prendre des RTT pour récupérer internet afin qu'ils économise 10€ par client sur une offre qui génère 200€ de marge / ans et par client.
Dégoutté de ce service pitoyable.
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Re : Colis livré au mauvais point relais et allongement du temps de traitement de l'ouverture inutilement
Bonjour @ploggy,
Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Colis livré au mauvais point relais et allongement du temps de traitement de l'ouverture in
bonjour @ploggy
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Livebox livrée dans un mauvais point relais
J'ai envoyé un message privé comme demandé, sans réponse.
Cela fait plus d'un mois, la box est retourné chez Orange. Je n'ai toujours aucune information, je ne sais pas comment me faire renvoyer la box.
Cela devient trop long, que dois-je faire ?
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Re: Livebox livrée dans un mauvais point relais
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Bonjour @ploggy
Je suis navrée de la situation que vous rencontrez. Je vous propose un échange de Livebox en boutique Orange, si cela vous convient, vous aurez 10 jours pour effectuer l'échange.
Je reste à votre disposition.
Patricia.
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Re: Livebox livrée dans un mauvais point relais
bonjour @ploggy
si tu es d'accord,dis le au webconseiller
bon après midi
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Re: Livebox livrée dans un mauvais point relais
Bonjour @PatriciaZ ,
Cette solution me parait bien.
Je vais réécrire à Bruno_R en MP pour lui dire que j'accepte cette solution.
Quelles étapes dois-je suivre ?
R.