Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Commande 4G Home

bartounet
contributeur
731  

Commande 4G Home

Bonjour.

J'ai voulu commander une offre 4G home Samedi.

A ce moment on ne pouvait pas commander  sur le site ... on pouvait simplement être rappelé.

 

Un conseiller Orange m'a rappelé et à enregistré ma commande en me disant que j'allais recevoir les contrat par email.

Ne voyant rien arriver par mail je les ai rappeler lundi et le conseiller m'a dit que rien n'avait été enregistré...

 

Il a donc relancé une commande ce lundi.

J'ai cette fois ci bien recu le mail de confirmation avec le contrat.

 

Le problème est que nous venons de recevoir et ouvert le colis Orange mais qui semble correspondre à la première commande qui n'était pas censée exister...

 

Et le deuxième colis "l'officiel" est bien en attente en relais colis.

 

Du coup je ne sais pas quoi faire...

 

Dois je renvoyer le premier colis car au final il ne correspond à aucun contrat ou dois je refuser le colis en relais colis...

 

Le plus simple serait d'aller chercher le colis officiel en relais colis et souscrire avec le contrat que j'ai reçu et renvoyer le premier colis ... qu'en pensez vous ?

 

12 RÉPONSES 12
FredGer
Webconseiller
Webconseiller
664  

Re : Commande 4G Home

Bonjour @bartounet,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Bonne journée


Fred


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
631  

Re: Re : Commande 4G Home

Bonjour @bartounet 

 

Profite de l'aide du webconseiller


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
608  

Re : Commande 4G Home

Bonjour @bartounet,

 J'ai le plaisir de poursuivre nos échanges. J'ai effectué des recherches et je retrouve une commande d'un forfait mobile. Est-ce bien vous qui l'avait effectuée ? Si oui, ne serait-ce pas la carte SIM dans un des colis ? 

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
582  

Re: Re : Commande 4G Home

Bonjour @bartounet 

 

réponds au webconseiller pour une aide éventuelle

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bartounet
contributeur
535  

Re: Re : Commande 4G Home

Bonjour.

nous avons en effet souscrit le même jour une bascule d'un forfait mobile Bouygues vers Orange.

 

Et vous faites bien de me le faire remarquer, après vérification il y a bien dans le carton

La Flybox + sa SIM

 

+La SIM du forfait téléphone. (nous ne comprenions pas qu'elle n'arrivait pas..)

Il faut avouer que ce n'est pas très clair de faire un envoi groupé pour 2 commandes distinctes.

 

Bref, je garde donc la sim pour le forfait téléphone mobile.

 

Par contre le problème reste entier pour la Flybox et sa SIM que nous avons reçu dans ce colis.

Elle ne correspond à aucun contrat et de plus nous avons déjà installé l'autre flybox 4G home que nous avons reçu quelques jours plus tard et qui fonctionne parfaitement.

 

Dois je renvoyer cette première box ?

Vu qu'elle ne correspond à rien, dois je la mettre dans un coin tant qu'on ne me la réclame pas ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
506  

Re: Re : Commande 4G Home

Bonjour @bartounet 

 

on va attendre un retour à partir de lundi du webconseiller @Pedro_C  suite à ton message

pour le moment tu attends de recevoir un bon de retour

 

Bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
471  

Re: Re : Commande 4G Home

Bonjour @bartounet

Je suis ravie de pouvoir prendre la suite de nos échanges. 

Vous avez la possibilité de rapporter la box en boutique. Si vous préférez envoyer le matériel par Chronopost, je vous invite à me communiquer l'adresse mail de votre choix afin que je vous envoi le bon de retour. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite un bonne journée.

Maeva 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
444  

Re: Re : Commande 4G Home

Bonjour @bartounet 

 

au cas ou

Profite de l'aide du webconseiller


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bartounet
contributeur
420  

Re: Re : Commande 4G Home

bonjour 

Merci pour votre réponse 

Vous pouvez envoyer le bon de retour à l'adresse ******************

 

Vous remerciant par avance 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752963 membres inscrits 🧡

4784 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne