Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Commande Internet

JeanYves34
contributeur
406  

Commande Internet

Bonjour,

Je suis très en colère de l'attitude d'orange qui ne me donne aucune nouvelle de ma commande du 6 aout 2015.Bientôt 2 mois sans qu'aucune personne ne me dise pourquoi ma commande n'est toujours pas honoré.
Je suis passé en boutique X fois, j'ai passé beaucoup de temps à vous appeler au service client, (bonjour ma facture mobile) quand ce n'est pas un serveur vocal qui me raccroche au nez au bout de 3 ou 4 min d'écoute, j'ai à faire à plusieurs personnes qui ne savent pas ce qui se passe et me disent toutes qu'on va me rappeler et personne ne me rappelle.
J'ai cru bien faire en revenant chez orange des années plus tard, et bien je me suis trompé. Toujours aussi incompétent et non professionnel.
2 mois bientôt... et aucune nouvelle !! J'hallucine !
Allô ??? Y a quelqu'un ???

 

Pour information, je suis la 3ème personne qui a emménagé dans cette résidence toute neuve, et qui a fait sa commande d'internet avant mes autres voisins alors que même les derniers arrivés, ont eu internet 3 jours après leur installation. Et la résidence est complète maintenant, internet installé pour tout le monde sauf moi !

Merci de me rappeler et de m'informer du pourquoi je n'ai toujours pas internet 2 mois après ?

 

N° compte internet 7******
Réf. support 0*****
Réf. commande 32********

Cordialement,

 

[ Edit : Merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public.]

1 RÉPONSE 1
coolbreeze
star
star
394  

Re : Commande Internet

Bonsoir

 

l'abonnement est sans engagement, demande une résiliation, cela fera peut-être avancé les choses.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755165 membres inscrits 🧡

2144 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne