Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Commande de ligne orange sans être présente

Nolwenn4
contributeur
273  

Commande de ligne orange sans être présente

Bonjour,

 

Je vais emmenager dans mon futur appartement fin Août et j'aurai besoin d'une ligne Internet dès mon emmenagement.

 

Je voulais appeller l'agence de Guingamp pour savoir si il était possible de commander une ligne et une livebox, mais que la livebox soit mise à disposition à l'agence -puisque je ne serai pas chez moi pour la recevoir-. N'etant pas sur place, ça n'est pourtant pas possible d'avoir un rendez-vous téléphonique avec une agence Orange visiblement...

 

Donc voila, j'aimerai savoir si je peux commander une connection internet avec livebox en avance, pour être sûre que la ligne soit active le jour J. Et que je puisse aller chercher la box en agence.

 

Merci d'avance

3 RÉPONSES 3
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
270  

Re: Commande de ligne orange sans être présente

Bonjour @Nolwenn4 

 

Pourquoi ne pas la faire livrer en point relais à coté de la nouvelle adresse ?.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Nolwenn4
contributeur
249  

Re: Commande de ligne orange sans être présente

Bonjour @JuanLucas38 ,

 

Merci pour ta réponse!

 

En fait il n'y a pas trop de visibilité sur quand la box sera livrée après commande. Si Elle arrive debut août, j'imagine que le point relai ne la garde pas 1 mois.... Je préfère que ça soit Orange qui la donne directement, plutôt que de risquer que ça soit perdu dans la 'nature'

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
198  

Re: Commande de ligne orange sans être présente

Re @Nolwenn4 

 

Les points relais conservent le colis pendant 15 jours ensuite ils sont retournés à l'envoyeur.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753072 membres inscrits 🧡

2393 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne