Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Commande forfait avec téléphone problème ( délais ,livraison, traitement et paiement !!)

Mika2201
contributeur
390  

Commande forfait avec téléphone problème ( délais ,livraison, traitement et paiement !!)

Bonjour à tous ,

je suis très très déçu !!!!!

une entreprise comme orange ( Avec des méthodes de voyous .)

Explication :

commande le 21 août sur internet abonnement 100 G plus iPhone à 1 euro (mensonge) car après paiement sans explication deux prélèvements 

Un de 1 euro l’autre de 398,99 euros !!!!!!!!   

Ensuite j’appelle énerver personne n’e capable de répondre à mes questions au 3900 on gère que les offres box !!! Blague !!!’ Ensuite personne ne peut me dire s’il on reçu mes documents signés envoyés depuis plus de 9 jours à Lille !!!!’ Leur centre de traitement !!!

donc je me retrouve avec -400 balles sur mon compte !

Et un dossier sur mon compte toujours en attente de mes documents.....

j'ai également pris l’offre internet chez eux !!!le 14 août ....

je suis à deux doigts de leurs faire un procès pour *********...

voila j’espère vous empêchez de faire la même erreur que moi !!!!’ Évitez le site Orange.

 

[ÉDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]

 

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
338  

Re: Commande forfait avec téléphone problème ( délais ,livraison, traitement et paiement !!)

Bonjour,

 

J'aimerais bien voir l'offre que tu as souscrite, tu n'as peut-être pas tout lu !

"Explication :

commande le 21 août sur internet abonnement 100 G plus iPhone à 1 euro (mensonge) car après paiement sans explication deux prélèvements 

Un de 1 euro l’autre de 398,99 euros !!!!!!!!  "

Bien sûr....  une telle offre ne t'a pas semblé un piège à nigauds ?

Seuls les naïfs attirés par des offres impossibles tombent dans ces offres utopistes !

Quelle naïveté, la colère ne doit être dirigée que contre toi ! (abondance de points d'exclamation fatigue.)

 

Manonr34
contributeur occasionnel
276  

Re: Commande forfait avec téléphone problème ( délais ,livraison, traitement et paiement !!)

Vous avais totalement tort car effectivement est vous pouvez vous meme regarder que ce soit en boutique où sur le site enormement de mobile sont proposer à 1euro. Ce n'est pas une arnaque est cette fille n'a pas était bête n'ont plus. C'est orange qui a fais une erreurs. J'espère que cette personne a était rembourser.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754809 membres inscrits 🧡

2335 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne