- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Commande répéteur WiFi Sur demande impossible!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande répéteur WiFi Sur demande impossible!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande répéteur WiFi Sur demande impossible!
Bonjour @RL13
Je vous invite à réessayer en vous connectant sur votre espace client > puis aller directement dans l'offre concernée et cliquer sur offre et options > vos options souscrites > ajouter une option > cliquer sur connexion et internet > puis répéteur Wifi
Il faut faire cette manipulation toute suite après vous êtes connecté sur votre espace client, en évitant la navigation sur celui-ci avant d'avoir commandé votre répéteur.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande répéteur WiFi Sur demande impossible!
Cette solution n'en n'est pas une! ça ne marche pas!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande répéteur WiFi Sur demande impossible!
Bonjour Alexandra, serait-il possible de demander à Ludivine la procédure, apparamment Ric300 a réussi - ci-joint leur conservation
Bonjour @Rico300 ,
Merci pour ce retour.
Je viens de faire le nécessaire afin qu'une remontée technique soit faite dans votre espace client afin que vous puissiez commander votre répéteur Wifi.
Nos équipes dédiées font leur maximum afin de gérer ce dysfonctionnement et reviendrons vers vous rapidement.
Ludivine
contributeur occasionnel
04/12/2018 15h00
50
A priori c'est bon pour moi
Merci a ceux qui ont fait le necessaire et bon courage à ceux qui galèrent encore ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande répéteur WiFi Sur demande impossible!
Je vous recommande de lire les réponses des clients:
cette solution n'en est pas une : ça ne marche pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande répéteur WiFi Sur demande impossible!
Bonjour Laura, je partage:
La webconseillère Ludivine a réussi, serait-il effectuer une remontée vers le service concerné,
ci-joint la conversation
Bonjour @Rico300 ,
Merci pour ce retour.
Je viens de faire le nécessaire afin qu'une remontée technique soit faite dans votre espace client afin que vous puissiez commander votre répéteur Wifi.
Nos équipes dédiées font leur maximum afin de gérer ce dysfonctionnement et reviendrons vers vous rapidement.
Ludivine
contributeur occasionnel
04/12/2018 15h00
50
A priori c'est bon pour moi
Merci a ceux qui ont fait le necessaire et bon courage à ceux qui galèrent encore ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande répéteur WiFi Sur demande impossible!
Bonjour @xterminator ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande répéteur WiFi Sur demande impossible!
Bonsoir @Lila76 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande répéteur WiFi Sur demande impossible!
Bonsoir, j'ai exactement le meme probleme pour commander. Je ne vois pas la solution.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande répéteur WiFi Sur demande impossible!
Bonjour à tous,
Si vous rencontrez un problème pour commander le Répéteur Wifi depuis votre espace client, merci de nous indiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de ligne fixe, ainsi que votre mail et numéro de mobile pour le suivi de commande.
Nous pourrons ainsi vous l’envoyer dans les meilleurs délais.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Matthieu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler