Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Commande répéteur WiFi Sur demande impossible!

Mafoudet49
contributeur
830  

Re: Re : Commande répéteur WiFi Sur demande impossible!

Comme tous les autres qui galèrent pour avoir le répéteur Wifi offert, merci de me dire comment procéder. Après avoir passé 1h30 a chatter avec des personnes qui vous disent toujours la même chose et qui semblent borner en vous répétant: il faut le faire depuis votre espace client, et que moi même je me borne a leur dire que ca bugge et qu'on ne peut pas le faire. Peut être que quelqu'un à la réponse ou au moins les personnes compétentes pour y répondre?

Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
817  

Re: Re : Commande répéteur WiFi Sur demande impossible!

Bonjour @Mafoudet49 


J'ai bien reçu vos coordonnées en message privé.

Je reviens vers vous dès demain pour vous tenir informée.

Matthieu

Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
803  

Re : répéteur wifi offert, impossible à faire la demande sur l'espace client

Bonjour @Mafoudet49 


Nous avons passé la commande de votre répéteur, qui vous parviendra dans les prochains jours.


Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une excellente journée.


Matthieu

Nosik
contributeur
784  

Re: Re : répéteur wifi offert, impossible à faire la demande sur l'espace client

Bonjour!

 

J'ai le même problème avec ma commande de répéteur! Je serai très reconnaissant pour votre aide.

Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
771  

Re: Re : répéteur wifi offert, impossible à faire la demande sur l'espace client

Bonjour @Nosik 


Afin de prendre votre demande en charge pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et numéro de la ligne fixe concernée par votre demande ?


Matthieu

Mafoudet49
contributeur
755  

Re: Re : répéteur wifi offert, impossible à faire la demande sur l'espace client

Bonjour, il suffit de répondre à Matthieu en message privé en lui communiquant les infos demandées pour déclencher la commande du répéteur.

J’avoue que la procédure manque de transparence pour les clients Orange.

Je remercie Matthieu d’avoir fait rapidement le nécessaire et j’ai reçu mon répéteur en 48h.

Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
743  

Re: Re : répéteur wifi offert, impossible à faire la demande sur l'espace client

Bonjour @Mafoudet49 


Ravi d'avoir votre retour


Matthieu

Nosik
contributeur
699  

Re: Re : répéteur wifi offert, impossible à faire la demande sur l'espace client

C'est fait, merci

Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
691  

Re: Re : répéteur wifi offert, impossible à faire la demande sur l'espace client

Bonsoir @Nosik 


J'ai transmis vos coordonnées auprès de mon contact, et vous fait un retour dès que possible.


Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une excellente soirée.

Matthieu

Raynaldo
contributeur
681  

Re: Commande répéteur WiFi Sur demande impossible- bis

Même galère que vous, impossible de comander ... On clic sur comander --> page d'authentification ( bien que déjà authentifié ) --> proposition de rester authentifier -->Clic sur rester connecté --> page d'authentification qui boucle ...

Quelqu'un a t'il une solution ou un retour d'Orange sur le problème ?

Merci d'avance.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753030 membres inscrits 🧡

1246 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne