- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Re : repeteur wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande répéteur WiFi Sur demande impossible!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande répéteur WiFi Sur demande impossible!
Bonsoir @Thefab51
Ravi d'apprendre que vous avez bien reçu le matériel
Merci de votre retour.
Excellente soirée
Matthieu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : repeteur wifi
Bonjour @helene63530
La commande est passée, vous le recevrez d'ici quelques jours
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une belle journée.
Matthieu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : repeteur wifi
Même problème de mon côté je ne peux pas le commander, le message suivant apparait : "Pour pouvoir bénéficier de votre Répéteur Wifi sur demande, vous devez au préalable changer votre Livebox actuelle, soit en appelant le 3900 soit en cliquant ici."
Je viens de souscrire à l'offre "Livebox Up Fibre" Et pensais donc que c'était une des offres compatibles avec le répéteur wifi promis. Comment puis-je faire pour commander ce répéteur gratuitement ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : repeteur wifi
Bonjour @ID92
J'ai bien reçu votre message privé. Cependant, pouvez-vous me confirmer, toujours en message, privé, votre numéro de ligne fixe, adresse postale complète ainsi que votre adresse email ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente soirée.
Matthieu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : repeteur wifi
bonsoir Mathieu, merci beaucoup, service rapide et efficace!!!!!
Dommage pour moi, mais indépendant de vous, colis remis normalement par la poste dans la boîte à lettre et qui ne s'y trouve pas réellement, enquête en cours. Quand la malchanche me poursuis!!!!! J'espère que le problème va être résolu rapidement.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : repeteur wifi
Bonjour @helene63530
Je suis navré de ce problème de livraison. N'hésitez pas à me tenir informé.
Excellente après-midi
Matthieu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : repeteur wifi
problème résolu, colis retrouvé, reste plus qu'à installer. Merci pour votre précieuse aide. Bonne journée, cordialement. Hélène
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : repeteur wifi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande répéteur WiFi Sur demande impossible!
If faut d'abord s'identifier sur la page orange, puis aller sur espace client, choisir offres et options, puis ajouter une option, puis cliquer sur option internet et là va apparaitre répéteur wifi à commander gratuitement puis vous suivez les instructions.
Les conseillers d'orange ne savent pas cela, ne perdez pas de temps à les appeler.
bonne chance à tous
AA51
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande répéteur WiFi Sur demande impossible!
Bonjour,
Je viens d'apprendre que j'avais le droit à ce répéteur Wi-Fi mais comme l'ensemble des personnes précédentes je n'arrive pas à effectuer la commande via l'espace client.
J'ai eu beau suivre les étapes, je me retrouve dans une boucle où je dois m'identifier, puis confirmer puis m'identifier de nouveau, sans jamais pouvoir valider la commande.
J'adore Orange pour son service mais je dois avouer que là c'est moyen...
@Matthieu_R un petit coup de main serait le bienvenue