Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Commande répéteur WiFi Sur demande impossible!

Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 043  

Re: Commande répéteur WiFi Sur demande impossible!


Bonjour,

Etant récent,il faut attendre quelques jours que l'espace client soit mis à jour
Je vous invite à consulter ce fil
https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-Internet/Commander-un-r%C3%A9p%C3%A9teur-Wifi-O...

Restant à votre écoute en cas de besoin, je vous souhaite une agréable journée.



Spidey

signature.jpg

Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 025  

Re: Re : Répéteur Wi-Fi gratuit

Bonjour,

Etant récent,il faut attendre quelques jours que l'espace client soit mis à jour
Je vous invite à consulter ce fil
https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-Internet/Commander-un-r%C3%A9p%C3%A9teur-Wifi-O...

Restant à votre écoute en cas de besoin, je vous souhaite une agréable journée.


Spidey

signature.jpg

Jeannette06420
contributeur
1 005  

Re: Re : Répéteur Wi-Fi gratuit

Bonjour,

J ai recu le repeteur. Il me faut verifier qu il ne m est pas facture...

Merci beaucoup.

Cest par le biais du forum que j ai applique une des soltions proposees. 

Et je donne par contre une tres mauvaise note aux services d orange au telephone qui comme toujours nous balade , n avoue pas quils ne savent rien et raccrochent....

Merci

Bonne chance.

YoShoBet
contributeur
960  

Re: Re : Répéteur Wi-Fi gratuit

Même probleme ici, et personne n'est capable de le résoudre, alors que d'autres client son concerné depuis plusieurs mois...

C'est inadmissible, je pense partir a la concurence si ce probleme n'est pas résolu

Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
941  

Re: Re : Répéteur Wi-Fi gratuit

Bonjour @YoShoBet 


Afin de prendre votre demande en charge, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale, adresse email, numéro de la ligner fixe concernée et numéro de contact mobile en message privé ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.


Matthieu

BDD59
contributeur
828  

Re: Commande répéteur WiFi Sur demande impossible!

Impossible de commander ce répéteur Wifi gratuit inclus dans mon offre, on me balade de service en service! y compris sur l'espace client IMPOSSIBLE!!! il s'agit de publicité mensongère et je vais devoir me tourner vers mon avocat et les associations de consommateurs...ce que je ne souhaite pas mais là si personne m'aide….

Ramutcho
contributeur confirmé
contributeur confirmé
817  

Re: Commande répéteur WiFi Sur demande impossible!

Bonjour BDD59,

Avez-vous essayé d'aller voir en boutique orange? Quand il vont voir votre forfait, peut-être qu'ils vous donnerons le répéteur Wifi. Par contre il vous demanderons si cela est vraiment nécessaire. Tout dépandra de la surface de votre habitation, si vous avez des obtacles tel que des murs en bétons. La live box 4 va de 2.4 Gbits à 5 Gbits. Je sais que chez moi cela suffit, j'ai un pavillon de 90 M2 et des murs en placo. Chez vous c'est peut-être différent. De toute façons, vous avez raison, avec votre forfait, vous avez droit au répéteur Wifi.

Cordialement

Raymond Vatinel
Bcarreau13
contributeur
770  

Re: Commande répéteur WiFi Sur demande impossible!

Bonjour j'ai le même problème et on me dit qu'on me rappelle et j'attends toujours.... Apparemment c'est récurrent comme problème puisque ça date de 2018!! Et toujours personne pour donner de réponse... Lamentable 

Bcarreau13
contributeur
769  

Re: Commande répéteur WiFi Sur demande impossible!

Bonjour, en boutique l'appareil est payant ... J'y suis allée en 1er et pas moyen de l'avoir sans payer 89€ ... Alors qu'on peut l'avoir pour rien, c'est nul!

Ramutcho
contributeur confirmé
contributeur confirmé
743  

Re: Commande répéteur WiFi Sur demande impossible!

Bonjour Bcarreau13,

Tout dépend du forfait que vous avez souscrit. J'ai le forfait Open Up 50 Go et j'ai droit au répéteur Wi Fi pour 1€, mais je ne l'ai pas pris, car il ne mais pas utile. Allez voir votre forfait pour voir si vous y avait droit.

Cordialement

Raymond Vatinel

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752944 membres inscrits 🧡

4863 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne