Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Commande répéteur WiFi Sur demande impossible!

Highlighted
contributeur
604  

Re: Commande répéteur WiFi Sur demande impossible!

Lors de mon inscription LiveboxUp Fibre j'ai oublié de cocher la case répéteur wifi gratuit et comme

tout le monde : depuis l'espace client impossible de rectifier mon erreur .

Il semblerait que le problème dure depuis pas mal de temps peut être que cela durera jusqu' à la fin

de la promotion ...

Coucou c'est moi si quelqu'un d'Orange passe par ici .... ?

Petit papa nöel quand tu descendras ...

JPB.

Highlighted
contributeur occasionnel
594  

Re: Commande répéteur WiFi Sur demande impossible!

Je confirme la commande est imposible !

Je suis en fin d'engagement et ce procédé plus que limite va m'inciter à partir...

Quel manque de professionalisme...

 

Highlighted
contributeur
547  

Re: Commande répéteur WiFi Sur demande impossible!

j'ai exactement le meme probleme. je viens de passer une h avec un conseiller qui m'as balader sans solutionner mon probleme. il m'as rediriger vers l'e-chat ou le nouveau conseiller a fait exactement la meme chose. grrrrrrr

Highlighted
contributeur occasionnel
541  

Re: Commande répéteur WiFi Sur demande impossible!

Incroyable cette histoire !

J'ai même contacté Orange via mail qui me conseille de contacter via echat pour solutionner.

Après être passé de conseiller en conseiller (dont 1 qui voulait réinitialiser mes règlages réseau mobile !!!) toujours aucune solution.

 

Maintenant je dois être soit disant recontacté par le service "experts"... tout un programme.

 

Tout ça parce que personne chez Orange n'est capable de corriger le bug du site web ..

 

Vraiment lamentable et amateur.

On a vraiment l'impression d'une publicité mensongère.

Highlighted
contributeur
506  

Re: Commande répéteur WiFi Sur demande impossible!

Bonjour @Laura_M, avez vous des nouvelles concernant la possibilité de demander gratuitement la mise à disposition du répéteur Wifi ? En effet, je suis nouvellement client Orange, une des raisons de mon changement était la mise à disposition du répéteur. Je suis donc désapointé de constater que je n'ai pas la possibilité de demander quand bien même que lors de ma commande il est bien précisé que cette option est disponible et gratuite. J'attends donc des nouvelles avec impatience.

 

UPDATE [02/01] : J'ai réussi à passer commande ce matin, le probléme est peut-être resolu ?

Highlighted
Webconseiller
473  

Re : Commande répéteur WiFi Sur demande impossible!

Bonjour @Tous,


Pour ceux dont la situation reste inchangée, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées par Message Privé pour une prise en charge.


Nom

Prénom

Numéro mobile

Numéro Client

Numéro Fixe

Adresse postale


Je vous adresse mes meilleurs vœux au nom de l'équipe Orange.

InesB

signature.jpg


Highlighted
Webconseiller
453  

Re: Commande répéteur WiFi Sur demande impossible!

Bonjour @Fabizor 


Nous vous proposons de traiter votre demande. 


Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp


Yan


signature.jpg

Highlighted
Community Manager
416  

Re : Commande répéteur wifi impossible

Bonjour @cedthom 


Votre répéteur a bien été commandé et vous sera livré dans les meilleurs délais.


Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une excellente journée.


Matthieu

signature.jpg

Highlighted
contributeur
387  

Re: Re : Commande répéteur wifi impossible

Bonjour, même soucis, comment puis-je vous contacter via mp svp ?

Highlighted
Community Manager
363  

Re: Re : Commande répéteur wifi impossible

Bonjour @Inconnu93 


Afin de faire le point sur votre dossier pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de la ligne fixe concernée en message privé ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.


Matthieu

signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

107 membres connectés
et 2724 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre