Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Comment bénéficier des remises.

Simerolde
contributeur
512  

Comment bénéficier des remises.

Bonjour,

Je suis actuellement client chez SFR fibre, et mon engagement se terminant bientôt je compare toutes les offres chez différents opérateur dont je suis éligible.

Et la souscription pour les nouveaux clients Orange propose différentes remises qui sont intéressante dont je cite ici :

 

Bon plan nouveau client Internet du 08/04/21 au 02/06/21 (Non cumulable avec l’Avantage Client Internet Orange) : Pour les nouveaux clients internet souscrivant à partir d’orange.fr : remise de -10€/mois pendant 12 mois pour une offre Livebox Up 

 

Détail de la remise passage à la Fibre appliquée du 05/05/21 au 05/08/21 :
Remise de 15€/mois pendant 12 mois pour une nouvelle souscription à une offre Open Fibre, Open Up Fibre, Livebox Fibre ou Livebox Up Fibre : client éligible à la Fibre depuis plus de trois mois et souscrivant actuellement à l’une des offres suivantes : Livebox Initiale, Livebox Jet, Livebox Jet sur ligne fixe, Livebox Play sur ligne fixe, Livebox sur ligne fixe, Livebox Up sur ligne fixe, Livebox zen 1 Ligne, Livebox Zen sur ligne fixe, Livebox-Zen, Offre Livebox zen 1 ligne, SL Surf Musique, Surf, Surf Clé 3G+ 2H ajustable  (suis-je éligible en tant que nouveau client ? )

 

Détail des remises appliquées cumulables du 08/04/21 au 02/06/21 :
Remise de -5€/mois pendant 12 mois pour une nouvelle souscription à une offre Livebox Fibre
Remboursement différé sur facture de 5€/mois pendant 12 mois sur les nouveaux clients internet avec changement d’opérateur après le 08/02/21. Détails et formulaire sur odr.orange.fr. (le site est down )

 

ces remises rendrait l'offre Livebox up très intéressante car actuellement bien plus cher que mon abonnement actuelle. Suis-je donc éligible à toutes ces remises et comment en bénéficier car elle ne sont pas inclus dans la souscription via le site Boutique.orange.fr

Merci de l'attention que vous porterez à ma demande.

Cordialement,

 

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
481  

Re: Comment bénéficier des remises.

salut @Simerolde 

 

si tu es nouveau client tu devrais y avoir droit

 

vois avec le 3900, c'est le plus simple, et penses à poser toutes les question expressément au conseiller

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Simerolde
contributeur
445  

Re: Comment bénéficier des remises.

Merci pour votre réponse ,

 

Pour répondre simplement c'était juste un mensonge sur leur site, on m'a dit que ces offres était expiré bien qu'il y'a écrit les dates noirs sur blanc, à croire que c'est juste pour recevoir des appels surtaxés.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1918 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne