Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Comment consulter les messages tombés sur ma ligne fixe orange, en dérangement depuis 1 mois et demi

Armorig
contributeur
1 171  

Comment consulter les messages tombés sur ma ligne fixe orange, en dérangement depuis 1 mois et demi

Ma ligne fixe Orange est en dérangement depuis un mois et demi et Orange ne semble rien faire pour la réparer ; or, quand on appelle mon numéro, un message vocal demande quand même au correspondant de laisser don message sur la messagerie Orange ; comment consulter ces messages depuis un téléphone mobile, puisque ma ligne fixe est en panne ?

 

[EDIT : merci de ne pas écrire en majuscules - titre édité]


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 157  

Re: COMMENT CONSULTER LES MESSAGES TOMBÉS SUR MA LIGNE FIXE ORANGE, EN DÉRANGEMENT DEPUIS 1 MOIS ET

bonsoir @Armorig

 

si tu n'as pas créé de code secret

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/installer-et-utiliser/rester-joignable/ma-mess...

demande au service client si ils peuvent transférer tes messages

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client si tu as
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 158  

Re: COMMENT CONSULTER LES MESSAGES TOMBÉS SUR MA LIGNE FIXE ORANGE, EN DÉRANGEMENT DEPUIS 1 MOIS ET

bonsoir @Armorig

 

si tu n'as pas créé de code secret

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/installer-et-utiliser/rester-joignable/ma-mess...

demande au service client si ils peuvent transférer tes messages

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client si tu as
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Armorig
contributeur
1 086  

Re: COMMENT CONSULTER LES MESSAGES TOMBÉS SUR MA LIGNE FIXE ORANGE, EN DÉRANGEMENT DEPUIS 1 MOIS ET

Merci beaucoup pour cette réponse ; malheureusement, la solution indiquée n'a pas pu aboutir car on me demande un code de messagerie vocale Orange ; or, à ma connaissance, je n'en ai jamais eu et je ne sais même pas ce que c'est...

Chez Orange, je suis seulement client pour ma ligne fixe en RTC, qui marchait parfaitement depuis 40 ans et est tombée en panne le 10 décembre 2018, comme au moins des dizaines d'autres dans l'agglomération brestoise ; depuis, on nous mène en bateau : la remise en service sera effective le 14 décembre, puis le 21, puis le 28 et maintenant le mardi 29 janvier à 18 h 00... Quelle admirable précision !

En attendant, il est probable que des dizaines de messages vocaux m'aient été laissés car j'ai vérifié, en appelant mon numéro de ligne fixe depuis mon mobile, que rien n'indique que ma ligne fixe soit en dérangement.

Merci Orange !

En vous remerciant encore pour votre aide,

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755132 membres inscrits 🧡

3404 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne