Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Comment demander un répéteur Wifi 6 quand les données du compte ne sont pas à jour ?

Chriseck
contributeur
395  

Comment demander un répéteur Wifi 6 quand les données du compte ne sont pas à jour ?

J'ai changé d'offre depuis le 4 septembre dernier (passage d'une offre Open ADSL vers une offre Open Up 10 Go fibre). La connexion fibre est établie depuis le 22 septembre. Tout fonctionne (internet, TV) et je souhaiterais demander un répéteur Wifi 6 puisque l'offre Open Up le permet (moyennant des frais de mis en service de 10€). Mais je ne peux pas souscrire cette option car mon compte n'est pas à jour (le site m'indique alors que cette option n'est pas disponible pour mon offre...). Quand je consulte mon compte, je suis bien en "Open Up 10 Go fibre" mais les informations d'équipement livebox et décodeur sont erronées. Ce sont encore l'ancienne Livebox 2 et le décodeur HD qui apparaissent (alors que je les ai rendus en boutique Orange la semaine dernière)... J'ai contacté le support par chat, et on m'a indiqué que le compte serait probablement à jour après 7 à 10 jours. J'ai comme un doute ! Avez-vous rencontré ce genre de problème ? J'avoue que je n'ai pas parcouru le forum pour voir si le sujet avait déjà été abordé... 


Solutions approuvées
Chriseck
contributeur
340  

Re: Comment demander un répéteur Wifi 6 quand les données du compte ne sont pas à jour ?

Bonjour à tous ! 
Désolé pour mon absence de politesse sur mon message initial, j’ai posté trop vite… 

 

merci pour votre réponse. Je vais être patient. J’espère que ce sera bon dans quelques jours…

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
362  

Re: Comment demander un répéteur Wifi 6 quand les données du compte ne sont pas à jour ?

pas bonjour non plus @Chriseck 

 

soit tu patientes, soit tu vois avec le 3900 pour le répéteur

 

parce que oui, il faut que les infos relatives au compte soient à jour

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Chriseck
contributeur
341  

Re: Comment demander un répéteur Wifi 6 quand les données du compte ne sont pas à jour ?

Bonjour à tous ! 
Désolé pour mon absence de politesse sur mon message initial, j’ai posté trop vite… 

 

merci pour votre réponse. Je vais être patient. J’espère que ce sera bon dans quelques jours…

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2789 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne