Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Comment faire je veux résilier suite déménagement mon contrat internet , TV , fixe et garder que le

Carole23
contributeur
996  

Comment faire je veux résilier suite déménagement mon contrat internet , TV , fixe et garder que le

Je déménage et je souhaite résilier mes offres internet et TV pour ne garder que le mobile
6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
987  

Re : Comment faire je veux résilier suite déménagement mon contrat internet , TV , fixe et garder qu

Davidaix
ancien webconseiller
ancien webconseiller
955  

Re : Comment faire je veux résilier suite déménagement mon contrat internet , TV , fixe et garder que le

Bonjour !

Pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom et numéro de mobile pour que je puisse vous renseigner ?

Merci !

Davidaix.

signature.jpg

Attalah
contributeur
938  

Re : Comment faire je veux résilier suite déménagement mon contrat internet , TV , fixe et garder qu

Bonjour je souhaite resilier ma live box mais pas mon portable comment faire
Vynie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
908  

Bonjour @Attalah 

Merci @melet39  pour votre intervention.

Effectivement, comme indiqué sur le lien de @melet39 , vous pouvez, en bas de page cliquer sur "se faire rappeler par un conseiller".

Un conseiller traitera votre demande.

Bonne journée,

Vynie.

signature.jpg

LILOWDALAS123
contributeur
783  

Re: Re : Comment faire je veux résilier suite déménagement mon contrat internet , TV , fixe et garde

"L’obstination est le chemin de la réussite – Charlie chaplin"...

Bien vrai avec ORANGE! Je n'en peut plus... Aucune proximité, impossible à contacter....

melet39
Orange Star
Orange Star
775  

Re: Re : Comment faire je veux résilier suite déménagement mon contrat internet , TV , fixe et garde

@LILOWDALAS123

tu as quoi comme problème

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772722 membres inscrits 🧡

2158 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne