Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

e presse et iznéo???

palapapa
contributeur occasionnel
911  

Re: Comment résilier e-presse et Izneo

@turre267bizarre... pour moi il retire 19.98 avec 3 remises (14.5+(2.74*2)) d'un total de 19.98 donc pour moi je suis bon ...

ta bien vérifier? sinon appelle direct orange!

 

 

 

remise epresse izneo.png

EliseH
contributeur occasionnel
946  

Re: Facture ePresse et izneo

Bonjour,

 

Orange prétent que cela n'a pas d'incidence pour le consommateur, c'est FAUX ! Si vous regardez bien, le prix HT de votre abonnement à prix 1,65 euros ! En clair :

- ceux qui déduisent leur TVA voit leur forfait augmenter sans leur accord

- ceux qui ne déduisent pas la TVA n'y voient que du feu, mais orange gagne 1,65 par mois et par abonné à leur insu !

Cordialement,

romy21
helper
900  

Re: Comment résilier e-presse et Izneo

idem il facture et met des remises .. pas tout à fait les mêmes montants que pour vous. Je n'ai pas activé ces deux options comme ca je ne risque pas d'oublier de désactiver

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
894  

Re: Comment résilier e-presse et Izneo

@romy21

 

normalement elles se résiliront toutes seules sans intervention de ta part

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
J-PMO
contributeur confirmé
contributeur confirmé
886  

Re: Comment résilier e-presse et Izneo

Certains ont bien fait les comptes: le problème n'est pas dans les montants nets facturés qui ne changent pas mais dans le proicédé d'imposer une vente qui n'est pas sollicitée par le client et de refuser toute modification demandée. Les services de l'Etat affirment que le procédé est conforme à la loi... jusqu'à ce qu'elle change. La spéculation à la TVA reste à vérifier selon les situations, professionnels ou particuliers.

Une évidence à travers les messages: cela choque un grand nombre de clients Orange et va en faire perdre un certain nombre.

J-PMO
contributeur confirmé
contributeur confirmé
933  

Re: e presse et iznéo???

Je partage votre appréciation sur les technicien Orange. Ce n'est pas toujours le cas des intervenants extérieurs qui n'ont pas toujours la formation suffisante ni les moyens techniques de contrôle adaptés et sont soumis à des impératifs de rentabilité draconiens. Une récente panne de connexion sur ma ligne s'est résolue sans demande nouvelle de ma part, suite à une prise de rendez-vous pour une intervention, annulée pour cause d'incertitude . Là encore, il y a quelquechose de gênant dans le principe: la défaillance de ligne est considérée à priori comme un problème domestique entraînant l'acceptation du paiement client avant même vérification sur le terrain. (J'avais vérifié le fonctionnement de ma ligne en branchant la live-box sur la prise à l'entrée de mon domicile, confirmant ainsi la panne à l'extérieur). Faudra-t-il bientôt verser une caution avant intervention sur la ligne extérieure, quelle que soit la panne? même si elle est dûe à un disfonctionnement de réseau?

cadichon17
passionné
880  

Re: e presse et iznéo???

de forcer la main aux clients qui n'ont rien demandé même si ça ne leur coûte rien mais si orange fait cette opération c'est que obligatoirement ils y ont un interêt! voir les messages concernant la tva!!!

cadichon17
passionné
882  

Re: e presse et iznéo???

oui c'est pratiquement toujours des dysfonctionnements extérieurs et si le chantier enterrant les lignes avait commencé depuis longtemps et petit à petit nous n'en serions pas là! Par principe ils disent toujours que c'est chez nous et résultat ils doivent se déranger plusieurs fois avec camions nacelles et tous le truc! en finale ça leur coûtent 2 fois plus cher mais rien ne change! cela m'est arrivé en juillet -aout....au moins 8 déplacements! c'est fou ce manque d'organisation et en plus à chaque fois il faut repeter la même chose car le dossier ne suit pas! ce n'est pas la faute des techniciens qui sont supers!

galexandre
contributeur occasionnel
860  

Re: e presse et iznéo???

Bonsoir,

 

Quelqu'un a-t-il réussi à résilier ces options soit disant "gratuites" ?

cadichon17
passionné
853  

Re: e presse et iznéo???

non! réclamation faite auprès d'orange qui me dit que ça figurera sur ma facture jusque en avril 2018! ils sont gonflés.........

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2762 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne