Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

e presse et iznéo???

linotte01
contributeur occasionnel
845  

Re: Comment résilier e-presse et Izneo

j'ai le même problème, je n'ai rien demandé et on continue à me le prélever. C'est hnteux !

 

J-PMO
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 026  

Re: Comment résilier e-presse et Izneo

Le système qui gère ces choses-là ne peut pas avoir de honte. Il n'a qu'une raison: le profit, par tous les moyens!
Les sentiments moraux, positifs ou négatifs, ne font pas partie des règles commerciales. Les lois sont votées majoritairement par ceux qui encaissent les bénéfices des grosses actions...beaucoup d'entre eux ne font que spéculer bien au-delà de leurs besoins vitaux. Bien sûr, je ne mets pas dans le même sac les petits épargnants qui ont eu l'illusion de "devenir aussi gros que le boeuf!"

ElzaD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
980  

Re: Comment résilier e-presse et Izneo

Bonjour @linotte01,


Je vous propose mon aide.


Pour cela et afin d'accéder à votre dossier merci de me communiquer, via message privé, les informations suivantes :


- Nom, prénom,

- Numéro de la ligne concernée,

- Numéro de client.


Cordialement.


ElzaD

signature.jpg

Jaune64000
contributeur
1 045  

Re: Facture ePresse et izneo

Pareil pour moi quand j'ai reçu la facture tout à l'heure ! J'ai été surpris de voir ePresse et iznéo

apparaitre dans la facture.

 

Oui mais alors, est-ce qu'il faut quand même payer la facture en espérant que ces deux offres

n'apparaissent plus dans les prochaines factures ?

 

 

Bon et bien peut-être à bientôt dans un prochain sujet.

tleruyet
contributeur confirmé
contributeur confirmé
962  

Re: Comment résilier e-presse et Izneo

@ElzaD

 

Bonjour ElzaD,

 

pourquoi ce traitement de faveur envers linotte01 ?

 

qu'allez vous lui apporter ?

 

merci de nous tenir au courant de vos démarches car NOUS sommes PLUSIEURS a contester la démarche d'Orange

 

Merci

T.

lebihanco
contributeur occasionnel
1 181  

Re: e presse et iznéo???

Bonjour,

J'ai la même interrogation que vous. Je n'ai jamais demandé à bénéficier de "e presse" et "iznéo". Je ne comprends d'ailleurs pas à quoi cela correspond puisqu'on me l'a jamais expliqué. J'ai "épluché" ma facture et je ne comprends pas non plus ce que veulent dire toutes ces lignes avec des + et des -. J'ai beau faire le calcul, je ne retombe jamais sur le même montant. J'espère juste que ce n'est pas une façon déguisée d'alourdir la facture???

 

ElzaD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
947  

Re: Comment résilier e-presse et Izneo

Bonjour @linotte01, bonjour @tleruyet,



Les deux services ePresse et izneo by fnac sont inclus dans toutes les offres Livebox jusqu'au 4 avril 2018. 


Ceci n’a AUCUN IMPACT sur le montant de votre facture, ni sur l’engagement.


Les 2 services et les remises associés s’arrêteront automatiquement et n’apparaitront plus dans la facture après le 4 avril 2018, sans aucune action de votre part.


Je reste disponible si besoin.


Cordialement.


ElzaD

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 162  

Re: e presse et iznéo???

bonsoir @lebihanco @Jaune64000

 

pour t'éviter de reprendre le fil depuis le début tout est expliqué ici avec un exemple de facture

https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/e-presse-et-izn%C3%A9o/m-p/1396596#M47...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
drab95
contributeur occasionnel
935  

Re: Comment résilier e-presse et Izneo

Chère ElzaD, vous êtes très aimable de nous expliquer à nouveau que, avec le jeu des remises, cette opération est blanche pour les abonnés. Sauf que, en regardant attentivement la colonne TVA, on s'aperçoit que les taux sont différents entre la facturation et la remise. Conclusion, Orange récupère plus de TVA qu'il en facture. Et nous, nous payons des impôts à votre place. Limite légal mais surtout malin, complètement immoral et invisible pour la plupart des abonnés.

Jaune64000
contributeur
1 149  

Re: e presse et iznéo???

D'accord mais ça ne me dit toujours pas si je dois payer ou non la facture dont le

montant est à régler avant le 19.02.2018.

 

Je voudrais juste savoir si j'ai l'obligation de payer ou non la facture pour ne pas avoir

éventuellement une pénalité par la suite.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1948 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne