- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Comment rendre femtocell après résiliation (Sosh)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment rendre femtocell après résiliation (Sosh)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment rendre femtocell après résiliation (Sosh)
Bonjour
J'ai résilié mon offre mobile Sosh début juillet
J'ai bien reçu ma dernière facture
J'arrive bien à me connecté sur le portail "Factures ancien contrat"
Mais nul part on m'indique comment obtenir le bon de retour pour rendre le femtocell que j'avais.
(on ne m'en parle même pas)
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Bonne journée/soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment rendre femtocell après résiliation (Sosh)
Salut @Patchman
Voir ce fil : https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-SIM-PUK/Femtocell-d%C3%A9sactiv%C3%A9/m-p/2386142#M371...
Ou poster dans le forum sosh, à moins qu'un conseiller de passage
prendra contact avec toi ici .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment rendre femtocell après résiliation (Sosh)
Merci Johann
Mais en fait dans les forum Sosh il n'est question que d'utiliser son interface client
Sauf qu'une fois résilié on n'accède plus à l'espace client Sosh mais à Orange 'factures ancien contrat"
(d'où mon post sur les forums d'Orange)
Je viens de poster dans les forums Sosh
(c'est juste une tannée pour y accéder car il considère que j'ai un compte,
mais comme je suis ancien client je ne peux plus y accéder
mais mes identifiants existent donc il me laisse pas y accéder...
bref un gros bug (où alors Sosh n'espère jamais nous revoir )
J'ai du utiliser d'autres identifiants, je verrai si j'arrive à avoir un bon de retour
(ou si un conseiller passe par ici)
En tout cas merci et bonne continuation