- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Comment s'assurer que le téléconseiller qui répond...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment s'assurer que le téléconseiller qui répond à l'appel est basé en France ?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-05-2021
22h57
263  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment s'assurer que le téléconseiller qui répond à l'appel est basé en France ?
Bonjour,
J'aimerai savoir si il est possible de ne pas être routé vers un service client non basé en France.
J'avais entendu parler d'un texte législatif laissant le choix à l'abonné de choisir un servie client localisé en France.
Quen est il ?
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-05-2021
3h25
236  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment s'assurer que le téléconseiller qui répond à l'appel est basé en France ?
bonjour @TanamuR
les webconseillers orange sont basés aux 4 coins de France et non a l'étranger
pour exemple
mais également
tu en a sur Rouen et dans plusieurs villes de France en passant par un campus
le service client est bien en france a l'inverse de ses concurrents
cdt
keep calm and stay connected