- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Compliqué tout ça
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCompliqué tout ça
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Compliqué tout ça
Bonsoir, j'ai reçu une " invitation" à changer d' offre internet, mais très bizarre.
En effet si vous ne voulez pas changer d' offre, on vous envoie quand même un contrat avec numéro de dossier, de client, de compte ......
Pourquoi ne pas faire j'accepte, ou non je n'accepte pas,
On se demande pourquoi faire compliquer alors que l'on peut faire simple? non.
bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Compliqué tout ça
salut @ghis9
surtout étonnant/douteux
appelle le 3900 pour savoir de quoi il retourne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Compliqué tout ça
Merci fredolerouge, oui bizarre tout ça, j’attends toujours la réponse du service clients.
Bonne soirée.
Ghis.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Compliqué tout ça
Bonjour @fredolerouge @ghis9 ,
Nous ne réalisons pas de demande proactive de changement d'offre qui vous est dans tous les cas confirmée sur votre adresse mail de contact lorsque nous en disposons et que vous en validez la demande auprès de notre service client au 3900 lorsque vous nous contactez à ce numéro.
Franck_