Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Condition et délai de migration d'une offre livebox zen à une offre livebox play ??

CrazyKris
contributeur
940  

Condition et délai de migration d'une offre livebox zen à une offre livebox play ??

Bonjour;

 

Alors voilà, je suis abonné livebox zen tv et télephone sans abonnement FT depuis déjà quelques années, mais malheureusement le temps passent et mon materiel connecté augmentent je me rend compte que mon materiel orange( box et decodeur tv ) a de plus en plus de mal à suivre.

Je posséde un Décodeur TV UHD86 et une livebox sagem(les premiers modèl) qui bug de plus en plus et que je dois redémarrer plusieurs fois par semaine ,j'ai déjà échanger une fois la box qui avait rendu l'ame mais malheureusement on ma repasser le meme model. C'est pour quoi je voudrais me diriger vers une offre livebox play qui possède un materiel plus récent et plus performent(enfin j'éspère).

Donc voilà je voudrais connaitre les conditions et délai de migration d'une offre livebox zen à une offre livebox play et avoir vos avis sur la box et le décodeur contenu dans l'offre play.

 

Merci.


Solutions approuvées
borssalino62
contributeur occasionnel
875  

Re : Condition et délai de migration d'une offre livebox zen à une offre livebox play ??

franchement change d operateur 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
930  

Re : Condition et délai de migration d'une offre livebox zen à une offre livebox play ??

Bonjour,

 

Voir boutique:

http://contact.orange.fr/

 

Voirles tarifs:

http://media.abonnez-vous.orange.fr/medias/pdf/divers/fiche_tarifaire_equipement.pdf

 

Pour ma part je trouve que le matériel Play (le noir) est moins sensible aux éléments extérieurs que la matériel blanc...

CrazyKris
contributeur
890  

Re : Condition et délai de migration d'une offre livebox zen à une offre livebox play ??

Merci pour votre réponse,

 

donc dans mon cas si j'ai bien compris pour passer a une offre supérieur avec un matériel plus récent cela me couterai 49 euros de frais d'échange, seulment pour passer a une offre équivalente mais plus cher tous ça pour avoir un matériel plus decent...

il y a t'il une coupure réseau durent l'échange d'offre et de matériel ? car dans ce cas il me parait plus rentable de migrer vers un autre FAI pour une offre équivalente avec un matériel récent cela m'éviterai de payer des frais d'échange, qui pour ma part est y logique vu que c'est moi qui vais me déplacer en boutique pour ramené mon ancien matériel et récupérer le neuf..

borssalino62
contributeur occasionnel
876  

Re : Condition et délai de migration d'une offre livebox zen à une offre livebox play ??

franchement change d operateur 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1667 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne